bonjour à tous

moi c'est cosmicmoog.

j'habite en Ardèche à Annonay, j'ai 32 ans

je suis d'éducation musique classique par mes parents et je fais un peu de synthés, j'adore les vintages analos des années 70 et ceux qu'on fait actuellement dans l'esprit

j'aimais le courant rock prog  et synthés  Jean Michel Jarre, Vangelis, Klaus Schulze, tangerine dream


quand j'étais ado j'ai écouté les tubes dance  et trance club comme les autres sur skyrock et fun radio.


la nuit  les vendredi  ou samedi soir j'ai découvert  autre chose de plus intéressant à mes yeux sur ces mêmes radio et aussi sur FG.
et voilà les k7.

je ne suis jamais devenu raveur pour autant, mais j'ai adoré cette musique trance Goa qui
vient de la techno trance acid qui a en gardé les instrus  de base   tb303 et tr909, avec un côté
synth pop new wave très présent, et l'influence rock psyché des 70 et hippi  et la musique du monde,la rencontre avec l'Inde, le moyen orient  enfin ça ne pouvait venir que de cette colonie israélienne pas toujours appréciée, en tout cas pour cette musique elle l'est !

et puis ça c'est bien répandu en Europe aussi

donc grâce à internet on peut retrouver  les vieux morceaux et découvrir des nouveautés new school


voilà  Smiley
t es eventuellement au bon endroits Smiley

welcome!
welc'ohm !  Smiley
Salut l'ardéchois!  Smiley

Smiley