yoO ! Retour vers mon futur

Hello les gens,

Découverte des Frees bretonnes de la toute fin des années 90-début 2000, je me suis longtemps éloigné de ce style de musique et d'ambiance. Une pause de dix années !
Et puis il y a un peu moins de deux ans, via les différents styles de techno que mes nouveaux potes se sont mis à écouter. Cela ne "galopait pas assez" et je ne trouvais pas complètement mon compte dans la drum'n bass, la jungle ou la minimale. J'adore danser, mais j'avais besoin d'un carburant spécial. Je parle de musique hein Smiley

Bref, je suis de retour et j'apprécie comme une bouffée d'air un bon air de psytrance. Pas trop calé sur les noms donnés au courants musicaux, je me fie à mon oreille et mon corps. Tant que ça "galope" Smiley

Cet été, je louperai la plupart des festivals (évènements publics donc facilement repérables..), quoique j'ai une opportunité pour le MoDem.. Mais je suis seul et en général j'aime avoir une tribu autour de laquelle tourner en mode électron ^^
Je serai en Corée du Sud et pour l'instant pas d'infos sur des fêtes en plein air avec ce style de musique. Pour les intéressés, MP. Ce sujet m'intéresse, il doit sûrement y avoir quelque chose, sachant qu'au Japon ça bouge pas mal.

J'espère bientôt pouvoir renouer avec jeunes amours libertaires (je crache pas sur bon festoche ou fêtes non plus hein !). Martelons les champs et la terre de nos pas entraînés !! Alleez ! ^^

Bisouilles,
Jc
salut! et welcome Smiley
Bonjour ! Smiley

Jiss wrote :
j'ai une opportunité pour le MoDem..


François Bayrou ?  Smiley