Salutation

Bonjour à tous je suis Jéjé!
Je vis à Lille mais très souvent en vadrouille à droite à gauche notamment en Bretagne.
Je bosse en free dans l’audiovisuel, je suis cadreur et monteur vidéo.
J’ai découvert la trance il y a environ 3 ans lors d’une soirée dans le 35, j’aime surtout la psy plus particulièrement la forest et la darkpsy.
Mes Artistes emblématiques sont Fobi (qui ma mis une énorme claque lorsque j’ai vu son live), Blisargon Demogorgon, Shadow Noises et bien d’autres.
J’ai eu l’ocaz de participer à pas mal d’événements trance, en Bretagne avec les EDC, en Picardie avec ADN, et en festival comme par exemple le Boom l’année dernière.
Je fais pas mal de teuf également, j’adore le son old school, comme la tribe, de l’acid ou du hardcore à l’ancienne. Et surtout fanatique de Stoner et de Rock psyché au sens large du terme.
Pour finir je suis en grand fan de cinéma, de docu et de séries.
J’ai récemment commencé la mao avec fl studio et j’espère pouvoir vous faire écouter une production bientôt!
Au plaisir de se parler sur le forum et à bientôt!
de lille en vadrouille notamment en bretagne? t aimes pas les belges??? Smiley

et l'eau et well cum

Smiley
Smiley Si si mais pas trop de contact en Belgique malheureusement.
si t aimes la goa (plutot que la forest ou chill/downtempo etc) j poste regulierement des soirees sur le fofo ^^

sinon samedi je joue a gand Smiley mais IL PARAIT (a prendre avec des pincettes) que c est un soiree "prog/fullon" oO les orga m ont rien dit alors j suis pas sur... moi j en joue pas t facons, ou pas en soiree en tout cas, donc...

pour les soirees dark, hitech, zenonesque (aliocha) etc compte pas sur moi! =)
hello Hibernum
pour les soirées zenonesque , dark , forest

il y a illusion sonore ( vers la Vendée ) qui fais des très beaux évents de qualité souvent en intérieur
et normalement il en font une en exté en septembre

ils sont plus dark forest , mais passe souvent de la dark prog et font régulièrement  venir des artistes zenonesque

sinon tu connais déjà EDC et ADN .... très bonne asso  Smiley

il y a aussi atomes asso ( un peu partout en France ) qui fais des bonnes soirées , mais ils ont pris une claque avec l'annulation de leur dernier festival  Smiley [:rale] :fou:  ....... j'espère qu'on les verra bientôt faire un event  Smiley

et si t'as envie d'aller dans le cantal , il y a "projet moon" qui fais du lourd aussi  Smiley souvent éclectique avec même un peu de goa ....@ noir fluo  Smiley    Smiley

sinon sur le forum il y a un recensement des asso psytrance , je te laisse trouver ou c'est  Smiley

welcome
Hum, je vais suivre tout ça de très prés! Merci pour les infos les gars!
welcome  Smiley

une claque sur fobi ah yess carrément de la très bonne psy  Smiley

mais du couuup (un ptit conseil?) houlaa si tu n'as pas vu encore Atriohm, jette toi sur lui............. (!!)   Smiley  question claque version illumination, yen a pas mal sur ce forum qui ont pris uen MEGA cartouche avec lui  Smiley

jte file qqs liens labels psy et dark qui font mouche à tous les coups
tout Parvati record (psy/forest/suomi)
Darkprisma rec (dark/hitek, en particulier megalopsy et frantic noise)
Kamino rec (dark/hitek, kashyyyk, insector et oxidaksi surtout)

s'il te reste encore un creu, tout Osom rec (dark/hitek, lu-mi-neux... tout  Smiley  Smiley , mais sport Smiley )


enfin 3 labels à suivre,
Bhooteshwara rec (macédoine, psy/forest) - le label de blisargon demogorgon,,,
2to6 rec (suisse, electro/trance/psy) - celui d'electrypnose
AliceD rec (germ, dark/hitek) - celui de Dark Whisper