Aïe évrywane

Je me suis dit qu'après un peu plus d'un an passé sur ce forum il serait peut-être sympas que je me présente enfin Smiley

Donc j'ai 20 ans et j'habite du côté d'Orléans. Je suis un passionné et collectionneur de genres musicaux au sens large et j'écoute de tout, toutefois j'ai une préférence pour les genres et styles orientés instrumentale. Ça va du Metal et Rock au Rap en passant par le Dub, la Musique Celtique, le Modern Classic, le Trip Hop, le Nu Jazz et tout un tas de genres et styles de Musique Electronique (Hardstyle, Hardcore, Trance, IDM, Ambient, Drum&Bass, Musique Industrielle, Synthwave,...etc) et plein d'autre genres.

Je m’intéresse aussi beaucoup à la Science Fiction (en particulier le Cyberpunk et le Steampunk) et à la Fantasy. J'ai passé le plus clair de mon enfance bercé par un auteur (de) fantastique du nom de Claude Ponti (dont les oeuvres sont d'une créativité et d'une intelligence absolument rarissime) et par un tas de BD (Papyrus, Astérix et Obélix, Gaston Lagaffe,...), puis plus grand par des romans (Leïlan, Ewilan, Eragon,...) et des mangas (Ghost in the Shell, Death Note, Code Geass, Elfen Lied, Mirai Nikki, Monster...).

Je suis venu sur ce forum pour partager tout un tas de connaissances et pour y passer du bon temps Smiley

Sur ce, je vous prie d'agréer mes salutations les plus irrespectueuses Smiley

- Lightforce
la vache tu parais vraiment plus vieux , mais t'es un p'tit jeuno  Smiley

nice to meet you  Smiley
cordialement
hellow!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout pareil que Aliocha, tu as fait une "review" de toute beauté pour les divers styles de Trance;... sois tu béni  Smiley
C'est jésus psy  Smiley
Dourga31 wrote :
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout pareil que Aliocha, tu as fait une "review" de toute beauté pour les divers styles de Trance;... sois tu béni  Smiley


Smiley

aliocha wrote :
jésus psy


Smiley
regarde mon fils , je ne fais que traduire la volonté de dieu  Smiley  Smiley
dieu c est naze, la musique c est mieux
t'es pas obligé de nous insulté  Smiley
nOirfluO wrote :
dieu c est naze, la musique c est mieux


Le monsieur a raison, la zikmu c'est mieux [:v]