Hey hey !!

Salut la compagnie !!

Je me lance (enfin) sur ce forum...

Ca fait maintenant plus d'un an que j'y traine SKAZI tous les jours sans jamais avoir répondu a un seul sujet ^^

Bon du coup je vais me pésenter rapidement.

Je m'appel Thomas (Toms pour les intimes) j'ai 25 ans et je suis originaire de Nevers en bourgogne ! La bourgogne sa vous cogne !! Smiley
Je vis depuis 5 ans a Orléans city ou je me suis installé pour le boulot.

Rugbyman, fan de sport de glisse (skieur et ancien skateur) et Geek dans mes heures perdus.

Fan de musique j'écume depuis quelques années les festival en tous genre. D'abord ceux avec une programation ecléctiques. J'ai fais 3 Sziget, Monegros, Dour, I love techno, Sea Dance... sans parler de tous les festivals francais qu'ils soient grands ou petits.
C'est il y a 3-4 ans que je découvre la Trance grace a un pote de classe de la feu association "Poly'art family" sur Paris. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent mais c'etait juste un pure crew : Esprit free, ambiance familialle et full trance... j'ai pris quelques pieds a leur soirée. Ensuite j'ai commencé a bouger un peu plus loin et faire des teufs dans l'ouest (toujours axées trance)... On manque trés clairement de trance en région centre !

Jusqu'a l'année dernière et le Psy-fi 2014... Et la BBIIMMM ! prend ca dans ta gueule ! Quelle semaine de folie... une expericen inoubliable, des smiles dans tous les sens, une ambiance a ne plus vouloir repartir et t'obligeant a revenir (vivement la semaine prochaine !!!) Bref du bonheur...

Depuis je m'informe et j'apprend beaucoup de ce milieu que j'apprécie avec ses bons et ses mauvais cotés...

Je finirais avec une phrase que j'adore : Soyons raisonnables dans l'éxces  Smiley

Edit : "casi" c'est pour les noob Smiley
je conseille aussi d'... "Abuser avec modération"  Smiley

Bienvenue !
reve en bleu wrote :
je conseille aussi d'... "Abuser avec modération"  Smiley


Smiley C'est pas pire que si c'etait mieux... c'est validé ! Smiley
ni oui ni non, bien au contraire

welcome sur TG Smiley
salut , moi aussi je suis de bourgogne donc welcome

je suis de l'yonne d'avallon

c'est claire qu'il manque de psy par chez nous , mais faut pas désespérer
il y a l'asso gravity sur dijon , ils sont sympa mais c'est pas mon tripe les soirées boites de nuit

sinon il y a pas mal de free dans notre région et parfois tu trouves de la psy  Smiley

enfin voilà au plaisir sur ce forum et pourquoi pas en teuf  Smiley
HHaa l'Yonne Smiley

Effectivement j'ai fais la soirée gravity au tanneries 2 recement à dijon ! Franchement malgré la supopulation limitant le mouvement dans la salle le son etait vraiment cool Smiley

Apres il y avait des gros nom sinon je pense pas faire Orléans-Dijon tous les weekend Smiley
normal ... mais bon la boite de sardine c'est pas mon truc  Smiley
euh les tanneries c'est pas toutafé une boite de nuit
quand gravity pose dedans c'est un peu pareil .........

pas de place
public cluber ( moyen d'age 20....25 ans )

chacun son truc

ça n’empêche pas que j'apprécie grave les gars de cette asso
juste que les soirées d'inté blindé pour écouter de la full on ou prog c'est pas  ça que je kiff et ça me fais penser a une boite de nuit
TomsleT wrote :
Salut la compagnie !!

Je me lance (enfin) sur ce forum...

Ca fait maintenant plus d'un an que j'y traine casi tous les jours sans jamais avoir répondu a un seul sujet ^^

.............


on dit Skazi ici   Smiley   Smiley

jeu de mot à 2balles dsl......................... mais je l'aime beaucoup (le jeu de mot, pas Skazi...)


welcome!  Smiley
milamila wrote :


on dit Skazi ici   Smiley   Smiley

jeu de mot à 2balles dsl......................... mais je l'aime beaucoup (le jeu de mot, pas Skazi...)


welcome!  Smiley


Autant pour moi et merci !!!

Un melange de Ska et Skizo quoi... ça me plait !
Smiley

ah non ptetre tu connais pas Skazi, c'est un "artiste " trance (je le mets entre guillemet parce que c'est de la soupe sans nom pour moi)

https://www.youtube.com/watch?v=VtuHIlecxUw
pu...... comme c'est mauvais  Smiley  Smiley  et il arrive en coptère ben oui faut ça  Smiley

faut savoir qu'il joue de la guitare électrique sur scène (le pire instrument pour moi avec la trance)

brefffff c'était une boutate entre quasi rien et skazi rien  Smiley ya toujours rien..  Smiley

Smiley
milamila wrote :
Smiley

ah non ptetre tu connais pas Skazi, c'est un "artiste " trance (je le mets entre guillemet parce que c'est de la soupe sans nom pour moi)

https://www.youtube.com/watch?v=VtuHIlecxUw
pu...... comme c'est mauvais  Smiley  Smiley  et il arrive en coptère ben oui faut ça  Smiley

faut savoir qu'il joue de la guitare électrique sur scène (le pire instrument pour moi avec la trance)

brefffff c'était une boutate entre quasi rien et skazi rien  Smiley ya toujours rien..  Smiley

Smiley


faut pas oublié que skazi a l'époque c'est un peu comme Ace Ventura  aujourd'hui .... de la soupe  Smiley
moi j’écoutai zkazi il y 14ans et je kiffé ....  mais pourquoi?  Smiley ERREURS DE JEUNESSE  Smiley
j'ai exactement le même effet avec la gratte  Smiley  Smiley

sinon chacun ces gouts
Merde !! J'aurais donc loupé ma formation ?!

Bon si tu dis que c'est un peu le Ace ventura d'aujourd'hui j'ai skaziment rien loupé...

Sinon je viens d'écouter son album "My Way".. ba c'est pas si pourri que ça même si on peu très clairement dire que c'est tout sauf de la trance. il a peut être dérivé un peu avec le temps... xD
j'te croie , je vais même pas aller vérifier  Smiley

j'ai d'autre son a fouetter  Smiley
Smiley  non franchement IMHO AMHA ETCRA,, t'as rin loupé (même pas skazi... jsute rinn)  Smiley

je suis d'ac avec toi, dans son style....... c'est son style  :mickey:
mais rien à voir avec de la trance dite psytrance,, c'est de la trance mainstream... la pire pour moi, commerciale pouett
milamila wrote :
Smiley

ah non ptetre tu connais pas Skazi, c'est un "artiste " trance (je le mets entre guillemet parce que c'est de la soupe sans nom pour moi)

https://www.youtube.com/watch?v=VtuHIlecxUw
pu...... comme c'est mauvais  Smiley  Smiley  et il arrive en coptère ben oui faut ça  Smiley


L'horreur, ça fait mal aux oreilles : pire que de la soupe...de la mierda en barre  Smiley
Mais j'ai ri quand même car ça en devient parfois risible.
Je suis intervenue comme ça sans souhaiter la bienvenue sur ce forum de ouf à TomsleT : Welcome  Smiley
Hihi merci !
Bienvenue TomsleT