Salut à vous les tranceux !

Phrrreddd, 37 ans. Fan de psytrance et tout particulièrement de trance acoustique, je suis originaire de Sainté et je vis dans le Jura.

En attendant de vous rencontrer pour de vrai ...

;-)
welc'aum !  Smiley

c'est cool ya pas mal de parties vers chez toi, entre la suisse et l'allemagne
et d'ailleurs t'as déjà fais un rainbow ? côté acoustique, ça devrait te plaire  Smiley
Salut Milamila,

Pas encore de Rainbow. :-( Effectivement, niveau acoustique, ça doit dépoter. À faire ...
C'est vrai, y a des trucs sympas dans mon coin mais pas trop eu le temps de tester ; bien pris avec le boulot et dans la région depuis moins d'un an.

Et toi, t'es d'où ?

;-)
Regal Trip, les champenois, font un concert bientôt pas loin du Jura je crois. Genre à Besac'.
de toulouse  Smiley  mais ya rinnnn par ici  Smiley  ou skazi rinnn pfff

obligée de faire à chaque fois 500 à 1000bornes au minimum
va falloir que je déménage..
ah yess j'ai vu ta trombine  Smiley  nice la photo! c'est où ? ça ressemble pas au jura......
bon en même temps j'ai du y aller 2 fois à 5ans, le jura a ptetre bien changé  Smiley
Bienvenue Phweddd!
Salut Nerggal. Merci pour l'info. C'est ça. Ils jouent en novembre dans le 51. À +.  Smiley
Hey milamila,

Toulouse. Ma 1ère soirée trance (y a longtemps !) dans une boîte qui s'appelait le LR. Souvenirs souvenirs !

Non, la photo, c'est pas dans le Jura. C'est dans le Luberon, à Rustrel dans le Colorado provençal.

Smiley
Salut reve en bleu ! Salut lallan !  Smiley
Smiley phrrreddd

Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser sur un df
hahaha le LR   Smiley  (Le Ramier - sur l'île du Ramier)
pas sûre que ce soit toujours en activité, suite à un incendie l'an dernier

Très joli le colorado français,, je connais pas, ça donne vraiment envie de s'y ballader  Smiley
Salut Omkara ! Salut Psykadelic Dream !  Smiley
wesh Smiley

hello et bienvenu
Salutos !
Salut à vous nOirfluO et TomsleT !  Smiley