Le petit Belge arrive :D

Salut à tous!

Je me nomme Simon Habotte, j'ai 24 ans et je viens de Stavelot, Belgique.

Je découvers votre forum il y peu et je me suis décidé de m'y présenté et de m'intégrer à votre communauté Smiley

Je suis un fan de Musique en générale. j'écoute de tout, enfin ce qui me semble bon à mes goût Smiley mais mes préférences vont dans la musique électronique: Trance, House, Progressive, Hardsyle, Deep, Chill, Glitch Hop, Electro, Psy, Tech Trance, et j'en passe.
Si je dois choisir un style de préférence, je choisirai la Trance depuis 2010.
Je fus un très grand fan de Hard avant et toujours maintenant mais je ne me met plus trop à jour.

Je fais également une mixstape par mois présentant mes meilleurs morceaux sortis récement:
-> http://bit.ly/SoundcloudSimonHabotte

Je joue également foot, je suis un fan de manga (papier et dessin animé), j'adore sortir (ou je suis un homme de la nuit, une gargouille Smiley), je travaille au Luxembourg.
J'ai peu d'amis qui partage la même passion avec moi pour la musique, donc on se retrouve à 3 à sortir et quand il s sont pas là, et ben mon lit est le meilleur ami (rip ADE) .

J'espère trouver un bonne communauté dans se forum et y passer du bon temps dans lorsque ce dernier m'en laisse ^^.

Kiss!
ha ben vous allez pouvoir faire un club belge avec GroPoual aka noirfluo.
welcome une fois, allei
moais, faut voir ce qu il a dans le ventre! et s il aime les doudouces...
et welcome bien sur! =)
le fait d habiter a stavelot ca aide pas des masses non plus je crois ^^

si tu veux te faire une soiree goa trance (soiree pure trance connait pas) envoi un mp Smiley
longcat wrote :
ha ben vous allez pouvoir faire un club belge avec GroPoual aka noirfluo.
welcome une fois, allei


Smiley

et welcome
bienvenue à toi
^^ Clair que l'endroit où je vit n'aide pas mais je ne suis pas contre de faire des déplacement Smiley
Sinon niveau doudouces, bah on va rien ... 8-)
longcat wrote :
ha ben vous allez pouvoir faire un club belge avec GroPoual aka noirfluo.
welcome une fois, allei


pour votre club faites attention aux immigrés français qui se pointent déguisés en belge teuffeur !!  Smiley  ils viennent juste qqs jours pour foutre le waï et sont difficiles à repérer Image
yen a qui rodent par ici ..  Smiley


@simonhabotte, welcome parmi nous  Smiley
bonjour à toi simonhabotte