Et un de plus !

Salut à tous !

Ça fait quelques jours que je parcours un peu ce forum, et la communauté a l'air bien sympathique, du coup je me lance ! Comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit !"  Smiley

Alors moi c'est Mameric, 22 ans, originaire de Lyon.

Comme pas mal de monde, j'écoute un petit peu de tout, et beaucoup de (psy)trance ! Pour être tout à fait honnête, j'ai commencé à écouter de la musique électronique en 2012, et j'ai immédiatement plongé dans la trance. Une année passée aux Pays-Bas m'aura aussi entre autre bien aidé à apprécier la techno ! À côté de ça, je suis un grand fan de Nostalgie ( Smiley ) et toutes les "vieilles" chansons en général, et j'adore particulièrement le reggae old school.

J'essaye de composer depuis début 2014, date à laquelle j'ai plus ou moins hérité d'une Electrib ES1-X, qui m'a permis de faire mes premiers pas dans le monde merveilleux de la compo, sachant que je n'avais aucune base. J'ai bougé sur Ableton depuis, et j'essaye tant bien que mal d'apprivoiser la bête et d'apprendre toujours plus (j'ai un niveau qu'on peut qualifier de "proche du néant"), toujours motivé et apprenant vite !  Smiley

En dehors de ça un peu de sport (handball), beaucoup de festoch et de vadrouille, bref faut bien s'amuser quoi !

Je sais pas trop quoi rajouter, y'aura toujours l'occasion d'échanger sur le forum dans tous les cas.

Merci de m'accueillir.  Smiley
welcome bro  Smiley  lâche pas l'électribe pour abelton , combine les deux  Smiley
bienvenue madwo,
Merci pour l'accueil Smiley
welcome  Smiley