Salut à tous

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohan,
J'ai découvert la trance il y a quelques années en allant à Ozora et je suis complètement tombé sous le charme. Recherchant des asso de trance vers chez moi, j'ai fait la rencontre d'une bande de pote organisant des soirées en Auvergne, les Project Moon. Au fur et à mesure du temps, la connection musicale, l'amitié et l'energie que me procurait cette asso m'ont donner envie de m'impliquer un peu plus dans cette belle aventure.
Sinon je fais aussi un peu de son, je mix depuis qq année et je m'essai depuis qq temps à la production.
J'ai été surpris quand j'ai découvert votre forum car tout était en français et il y a une vraie communauté autour de cet univers c'est vraiment cool.
Voilà, au plaisir de vous rencontrer, d'échanger, partager
Peace les amis
"J'ai découvert la trance il y a quelques années en allant à Ozora" - Je prends ça comme une insulte ! Smiley

Bienvenue à toi Smiley
Héhé t'es pas le premier qui me dit ça ^^à chacun son histoire je dirais...
Pour ma part, j'ai découvert la techno y'a une dizaine d'année, j'étais plutôt D&B et Hardtech à la base puis la recherche de quelque chose de différent m'a conduit à aller à ce festoch avec 3 potes eux aussi à fond dans la DB. Résultat: une expérience inoubliable de part ce que j'ai découvert las-bas, si différent de ce que je pouvais connaître (free, soirée db etc...)
Voilou, je suis toujours hyper ouvert à tous les autres styles de techno mais la Psytrance provoque vraiment quelque chose de différent et je suis désormais passionné par cette musique Smiley
Héhé, bienvenue et hésite pas à faire partager tes sons!
Coucou et bienvenu ! On se croisera peut être a la tripin cloud Smiley
yé welcom  Smiley  et  Smiley  projet moon
bienvenu  Smiley  et plouf dans la marmite comme nous tous  Smiley
TomsleT wrote :
Coucou et bienvenu ! On se croisera peut être a la tripin cloud Smiley


Yes avec plaisir, hésites pas à venir me voir, on boira un canon Smiley , j'aurai surment un chapeau et un blouson bleu Picture, tu pourras pas me rater, à samedi Smiley
lunar cycle wrote :
https://www.youtube.com/watch?v=SGmuvNdCDrQ

coucou quelqu'un connait ce morceau à partir de 15:15 ???


tu t'es trompé de topic là   Smiley