Bien le bonjoir la compagnie !

Alors moi c'est Max, 23ans toute mes dents et mes neurones...euh on vas enlever les neurones  Smiley  Tourangeaux de sang et vagabond d'esprit je vie depuis maintenant 3ans dans mon 508 ou je bosse, fais la shouille et vadrouille par ci par là avec Kaya (ma chienne).   J'ai toujours eu deux façon d'écouter de la musique, d'un coté la musique instrumental et de l'autre la musique électronique. Au début j'écouter pas mal de métal, hard rock ; et j'ai découvert le monde de la "Teuf" ou j'apprécié beaucoup le Hardcore (ça ressemble pas mal au métal finalement, envi de pogoter  Smiley ) puis un soir lors de ma première soirée LSD à écouter du Pink Floyd ; Maneige ; Mr bungle etc... j'ai découvert le monde du psychédélisme... Et là... REVELATION !!! Je suis devenus un grand fan ! Puis après les soirée et teuf Trance !
Voila pour la présentation personnelle.

Je me suis inscrit sur ce forum car, je voudrait essayé de mixer un peu, sans vraiment avoir d'objectif précis ; sans savoir si vas me plaira autant que d'autre instru. N'ayant pas la place pour stocker des platines vinyles, je me suis acheter un petit contrôleur USB bas de gamme  Smiley pour voir ce que ça donne. Après pourquoi pas m'en racheter un mieux par la suite si ca me pait.

Donc me voila avec vous pour apprendre, partager, découvrir l'art du mixage !  

Bon je vais poster mes premières question sur un autre topic !  

Allé salut et Banzaaaaaaï   Smiley