La Trance me branche, je suis accro, branche ?

Wow !

Ce titre de merde... Pardon ! Non vraiment, compliqué de trouver un titre alors on tente des trucs... Je n'aurais pas dû.
Moi c'est Michael, 31 ans, parisien. J'ai découvert l'univers de la Trance depuis quelques mois et j'ai limite honte de ne pas l'avoir découvert plus tôt ! Un pote m'a tiré par les cheveux pour l'accompagner à une soirée parisienne au mois de d'août, c'est là que j'ai découvert la Psy-Trance et que j'en suis tombé amoureux... Depuis, j'ai 36Go de Trance et ses variantes sur mon disque dur  Smiley
Fan de Goa à l'ancienne, Jaïa, MFG, Astral Projection, Orichalcum, X-Dream, Man With No Name et Chi-AD sont mes références.

Maintenant j'aimerais beaucoup découvrir des festivals, mais compliqué quand son seul pote qui aime cette musique s'est barré vivre aux Etats-Unis pour un projet professionnel. Partir seul en festival, possible selon vous ? Triste un peu non ? Bon je suis super ouvert et très très trèèès sociable mais quand même !  Smiley
salouté , ici il y a de nombreux passionné dans toutes les branches de la psytrance

 
si le filling passe bien , tu feras surement beaucoup de rencontre
chek l'agenda des soirées , il y en as pas mal à Paris et aux alentour

welcome
Ce serait top de faire des rencontres yes Smiley
Merci pour ta réponse aliocha !
welcome ! Smiley  
héhé t'es tombé dans la marmite de potion trancemagik Malocoxsix  Smiley

c'est le drame... sache que tu vas complètement changer d'amis et de vie ........  Smiley
je déconnes un peu mais pas tant... un autre monde

pour ta question d'aller solo,,
nan mais tu rigoles..? Smiley boutade hein,,, MAIS OUI FONCE !!  Smiley

je l'ai fait plein de fois, non seulement c'est super easy et pas cher (covoit nombreux) et c'est là où les rencontres sont nettement plus fortes
c'est absolument pas triste bien au contraire , c'est plein de nouveaux amis  Smiley
Smiley  bienvenue à toi. pour les soirées et festival de ouf maintenant c'est beaucoup en Belgique avec Suntrip Records.... regarde régulièrement sur les pages "soirées". plusieurs de nos camarades TG s'y rendent dès qu'ils peuvent parce que y'abon Old School !
Bien les références! là aussi tu trouveras ton bonheur dans la section "Trance" avec sorties et topics spéciaux.

genre: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,22862,51,0.html#bas
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,41431,2,0.html#bas