Nouveau tranceux

Salut, moi c'est Majestik,

je fais de la Prod depuis 3 ans désormais. Je crée principalement de la Dark, mais la je me tourne vers la hi tech .... quitte a faire des trucs qui n'ont rien a voir comme de la prog ou bien carrément dans un autre registre, genre du hardcore XD.

Pourtant a la base j'écoute de la full on XD

Je suis ici pour partager mes connaissances et en apprendre.

Merci de votre acceuil
welcom

c'est quoi du hardcore XD ?  Smiley
Smiley  aucune idée !
Bonjour a toi Majestik
une fois mordu à la dark hitek........ no way la fioulone ou le chloute  Smiley

welcome !  Smiley
Sacré mila, la déesse de la dark hi-tech, serais-je le seul résistant de full-on  Smiley
Smiley  nan nan moi aussi j'en veux !  Smiley
Ahhh j'me sens moins seul, merci Emma Smiley [:bisou]
psykadelic_dream wrote :
Sacré mila, la déesse de la dark hi-tech, serais-je le seul résistant de full-on  Smiley


Smiley  hahaha la déesse de la hitek Smiley
en fait je ne dit rien de méchant sur la fioulone  Smiley oui un peu de moquerie sur le nom, mais c'est surtout le ressenti "qu'une fois la barrière passée en terme de bpm et de psychédélisme ratapoum il est difficile de revenir en arrière"  Smiley
et pas juste parce que ça roule plus vite, mais parce qu'on y a découvert son confort

(et je kiffe grave la psygressive, la minimale, et tout un tas d'autres styles hors bpm ratapoum  Smiley  )
Smiley  oui oui ah ! j'ai déjà entendu dans ta bouche comme dans celle de tes petits camarades de Toulouse le fameux "poooouuuueeeeet!!!" qui en dit long ! mais c'est pas grave ! je vais continuer à aimer la foulonne si je veux na !  :mickey:
Bah en festival/soirée il est vrai qu'une fois cette barrière passée comme tu dis, il est difficile de faire retomber le BPM, il vaut mieux attendre le petit matin ou milieu de matinée pour que le grondement s'éloigne et que le soleil revienne Smiley (imagé bien sûr)..
La même pour la minimale c'est sûr..