Hola

Je débarque alors petite présentation rapide...
J'habite dans l'allier et ce qui m'amène là, c'est que je vais à Hadra en septembre avec 2 copines car c'est à côté de chez nous, du coup je "replonge" dans la trance et écoute tous mes vieux morceaux-chouchous, car oui j'ai 40 ans passés et j'espère retrouver à Hadra ce sentiment de liberté et je bonheur pur que j'avais trouvé à 20 ans dans les festivals trance-goa... Je suis impatience et excitée comme une jouvencelle qui va à sa première boom... quand je pense au Hadra de début septembre. J'appréhende juste un peu de me sentir déphasée avec la jeune génération... mais vu que j'ai 20 ans dans ma tête, faudra juste que les jambes suivent.
Sinon je suis éclectique en musique, j'aime vraiment plein de trucs différents, du rock en passant par le folk... j'ai adoré les raves trance goa des années 95, mais j'ai aussi traîné mes guêtres dans d'autres styles, je suis fan du son de detroit, jeff mills et UR en général... mais mon petit coeur fond sous l'effet enivrant de la trance...

à plus dans le coin...
Emma
J'ai oublié de dire que j'étais super contente de découvrir ce forum et je ne pensais pas que la jeune génération aimait la trance et qu'il y avait encore autant de festoches en europe... je suis happy!

Never ever stop dancing! Smiley
Bonjour et bienvenu emma, manque de bol pas de hadra cet été (je me suis pas pris à temps pour les préventes...)
merci! bah oui comme tout une foule d'autres personnes j'ai l'impression... Smiley
Smiley  Bienvenue! moi aussi je m'appelle Emma et je suis une ancienne de la Trance Smiley bienvenue de ce coté de l'arc en ciel  Smiley  Smiley
Merci pour votre accueil! Smiley
Dites il n'y a pas un moyen sur le forum de savoir de quel coin chacun est?
Salut, bienvenue moi je suis sur St Malo
Smiley  à coté de Montpellier
welcom ..... bourgogne  Smiley
dans la galaxie de la licorne à paillettes
depuis les ténèbres de désolation abstraite du chaos de l'éternité
[img]http://orig15.deviantart.net/6561/f/2014/150/e/f/nosferatu_02_by_wwwcine-d7h8hab.gif[/img]
whaoouh, y'en a qu'habitent de sacrés bleds! from rainbow to hell...
welcome !  Smiley  from toulouzz