Encore une présentation a lire pff :)

Coucou la foule !

Fallait que je choisisse un forum et c'est tombé sur vous.
Je compose un peu mais j'ai pas trop le temps, j'écoute de la hi-tech en administrant des serveurs au boulot.

J'ai 38ans et je fais de la musique depuis un temps indeterminé et selon l'humeur (techniquement j'ai commencé sur Atari ST dans les années 80). Mais ca veut pas dire que je suis experimenté ni doué.

J'aime les maths et je peux causer technique audio pendant des heures si besoin.

J'ai 2 moog : 1 sub phatty et 1 mother-32.

J'utilise bien evidemment Ableton Live (il se peut que je trolle gentiment les utilisateurs de FL, mais c'est pas méchant  Smiley )

La compatibilité mono me gonfle severement et bien que j'essaye de rester compatible y'a des fois ou j'me dis "non mais rien a secouer en fait".

Je commence doucement a me pencher sur la création de plugin VST et j'aimerai bien m'acheter un DSP (comme le Z-DSP) pour coder mes propres effets directement en hardware (parce que c'est rigolo, non?).

Au final je suis plus accés sound design que compo, mais je me soigne en me mettant a la hi-tech.
Et j'me met aussi au synth modulaire, mais douuuucement (c'est quand même un tout petit peu cher pour avoir un systeme qui ressemble a quelque chose).

*hugs*

PS : TOULOUSAING!!!
Smiley  bienvenue, j'ai vécu 13 ans à Toulouse, je connais bieng ! maintenant à coté de Montpellier  Smiley
salut à toi
ker2x wrote :
 j'écoute de la hi-tech en administrant des serveurs au boulot.



J'aime les maths et je peux causer technique audio pendant des heures si besoin.

J'ai 2 moog : 1 sub phatty et 1 mother-32.

J'utilise bien evidemment Ableton Live (il se peut que je trolle gentiment les utilisateurs de FL, mais c'est pas méchant  Smiley )



Je commence doucement a me pencher sur la création de plugin VST et j'aimerai bien m'acheter un DSP (comme le Z-DSP) pour coder mes propres effets directement en hardware (parce que c'est rigolo, non?).

Au final je suis plus accés sound design que compo, mais je me soigne en me mettant a la hi-tech.
Et j'me met aussi au synth modulaire, mais douuuucement (c'est quand même un tout petit peu cher pour avoir un systeme qui ressemble a quelque chose).

*hugs*

PS : TOULOUSAING!!!




génial man ...welcom........ moi aussi je suis fan d'hi tech
avant j'étais plus forest darkpsy ....... zennonnesque

c'est normal pour fruty loops  Smiley ...................hahaha  Smiley
 je m'éclate sur reason que je met en esclave dans cubase  Smiley

moi aussi j'aimerai bien me mettre au modulaire , d'ailleurs j'ai crée un topic pour ça dans la section """" out of trance """"""  ...... "live machine """"" pour qu'on puisse partager ce genrre de music électro et qu'on puisse en parler  ...... pour le modulaire il y a un forum vraiment axé là dessus si tu as besoin ..... synthé modulaire
http://www.synthe-modulaire.com/

au plaisir  Smiley
welcome toulouse from toulouse itou  Smiley  hitek ratapoum yeahh love+++ !  Smiley
Ahah, alors Mila, on rattrape son retard de Welcome Smiley
Bienvenuuuuuuuue Smiley Smiley