Hello à tous !

Bonjour à tous !

Content d'arriver sur ce forum !
J'aime bien la trance mais je suis plus attiré part la goa en particulier. Sinon j'aime un peu tout les style de musique. j'habite à L'est de la France, je vis avec rien mais j'espère pouvoir faire de ma musique mon métier. J'aime beaucoup la musique, je fais du violon depuis tout jeune et j'ai appris plein d'instrument comme la guitare, la basse et la batterie. Je fais aussi un peu de synthé et je travail la M.A.O. avec Fl studio et Sylenth1 qui est un très bon synthé très polyvalent.
J'ai 24 ans et je suis un homme. J'ai en projet de faire plein de musique orienté Goa mais j'ai d'autres projets notament avec des amis musiciens qui joue plein d'instrument de musique comme la guitare, le hang, la flute indienne et plein d'autre encore !
yep welcomm ...   bon courage pour la zic ..... faut se battre pour en vivre  et surtout d'abord se faire plaisir  Smiley
Coucou.
Bienvenue à toi Smiley
Ça a l'air sympa ton projet.
Peace.
Welcome !  Smiley
Smiley  bienvenue, tu n'es pas le seul à pratiquer les mélanges instruments réels et musique electronique... comme Lakay, Suduaya, Hilight Tribe etc etc etc ... rapproche toi du festival "Ambiosonic" tu vas voir, c"'est le paradis pour ces musiques là ... http://ambiosonic.org/fr/index.php?rp=a&sr=0&id=0 il y a peu de vidéos c'est étrange....
Bienvenue !  Smiley
bienvenue camarade  Smiley
Yo! Welcome 😁
Ai je entendu goa? Excellent choix.... poursuis tes rêves, tes passions.
Fruity loops est un software que j'utilise depuis des années. Bon courage mon ami 👽