Ola, c'est Achronya :)

Salut ! J'ai découvert ce forum y'a pas longtemps du tout et du coup j'me suis dit que j'allais m'inscrire et essayer de participer à cette communauté en ligne... après tout la goa et le psychédélique c'est une culture à part entière et pas juste de la musique et des drogues Smiley

Du coup moi en vrai c'est Ubik, mon nom d'artiste Achronya et je viens de Bruxelles. J'ai commencé à faire et mixer de la goa, de la psy et de la chill psyché y'a un peu moins d'un an, environ six moi après avoir découvert qu'en fait j'aime profondément la musique, découverte dont la période coïncide avec celle où j'ai découvert toute cette culture et où j'ai rejoins cette immense famille  Smiley

Si ça peut vous intéresser j'vous lâche mon soundcloud ici : https://soundcloud.com/achronya . J'essaye de poster un mix toutes les deux semaines, principalement goa mais parfois chill ou twilight, hi-tech... tant que c'est psyché Smiley Comme j'vous ai dit j'en produis aussi, mais maintenant (avant non) j'évite de poster des tracks dont je ne suis pas vraiment satisfait ^^

Hésitez pas à me demander mon facebook en mp, j'suis toujours chaud de partir à la rencontre de tranceux Smiley Bonne soirée et à bientôt sur d'autres posts !
Smiley  Ubik ? comme le livre de Philip K. Dick ???
Bienvenue à toi !
welcome !  Smiley
salut à toi et bienvenue sur ce forum  Smiley
Hello  Smiley