yo wassup mates

Bonjour    Smiley
Je m' appelle Kevin, j' ai 33 ans, j' aime la science fiction et la compote de pommes (que je fais moi-même) et je suis producteur/beatmaker. J' ai toujours composé de la musique électronique parallèlement à mon travail hip-hop en essayant différents styles (trip hop, breaakcore, dubstep etc...)
Il y a quelques mois j' ai été impressionné par certains producteurs comme Bliss, Tetrameth ou Wacko-Délic (mon petit préféré) et j' ai commencé à en composer, puis à m' intéresser aux différents (et pléthoriques) styles de trance et c'est ainsi que je suis arrivé sur ce forum, qui m' a déjà permis de découvrir plein de choses <3 . Aujourd'hui je m' inscrit parce que j' ai presque fini mon album et je vais avoir besoin d' avis de gens qui écoutent de la trance et qui s'y connaissent, ce qui est peu le cas de mes potes. En plus j' ai fait très peu de soirées trance, c'est aussi l' occasion de se tenir au courant des événements  Smiley
welcome !  Smiley

moi aussi je kiffe ++ la SF et la compote de pomme  Smiley
Sois le bienvenu, tu es au bon endroit  Smiley
Smiley  Welcome Kévin et merci pour tes interventions sur notre forum, un peu trop endormi depuis quelques mois.... il te reste plus qu'à rajouter une photo sur le trombinoscope , t'inquiète ce qui reste sur TG reste sur TG  Smiley  surtout que la "recréative" n'est visible que par les personnes inscrites;..
Bienvenue Smiley
Au plaisir de goûter ta compote, j'en fais aussi et c'est vrai que c'est bon la compote de pomme maison Smiley
Peace.