salut a tous

Smiley  Smiley  Smiley Bonjours a tous je me présente ,je m'appel yann et j'ai 22 ans et je suis un gros fanas de trance des  90 .surtout d'armin van buuren ,paul van dyk ,sash ,ou encore B.B.E

je voudrais aujourd'hui crée mes morceau trances de ce style et je voudrais savoir se qu'il faudrais comme instruments !  J'ai deja trois synthé yamaha qui font quelques son trance mais c'est pas encore sa !

Salut !
Smiley  pas tout à fait la Trance comme on l'entend ici mais sois le bienvenu, il y a beaucoup d'amateurs ... il y a plusieurs topic sur les emissions de radio de l'époque, de patients collecteurs qui numérisent leur vieilles k7 etc skyrave:
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,24783,1,0.html

cybertrance :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,30298,1,0.html

Je sais qu'un de nos membres est un fou de ces émissions il faudrait lui demander, Technobyl ... j'arrive pas à trouver les sujets qu'il a créé sur le sujet, vu que la "recherche" est désactivée  Smiley
Ptin mais c'était pas une blague du coup
Merci à tous !

oui sur youtube ya pas mal de mix des années 90 dont les meilleurs morceaux pour mois sont de 99 !

Non Tmumu c'étais pas une blague ! 🙂
Smiley  c'est le bon prétexte pour t"initier à notre son via les mix Trance des années 90 !  Smiley  à l'apoque je travaillais dans un magasin de disques et j'ai essayé de faire germer la graine de la Trance chez les amateurs de Scooter etc  Smiley  si toi aussi tu te souviens de 666 etc c'etait un sacré truc quand même ahah ! les acharnés de Terrordome et compagnie sont restés indécrottables  Smiley
Ah les tunnel trance force, i love trance, bonzaï, trance connexion, j'en passe et des meilleurs Smiley Un brin nostalgique Smiley
Ah yes ,les premiers vol de tunnel trance force sont extra ,mais aussi ceux de future trance !

Oui 666 c'est la base ,j'adore aussi Alice deejay's, dj valium ,2unlimited ou encore masterboy et bien d'autre !
Ah oui j'avais oublié les future trance, il faut absolument que je sauve tous mes CD qui sont en train de prendre l'humidité dans la maison !
bienvenue Smiley
Hello !  Smiley