Un tranceux à Lyon ... !

Salut les amis !

Comme indiqué dans mon 1e topic (nibbana), je me suis enfin décidé à m'inscrire sur trancegoa ! Eh ouai ! Après un an et demi de squattage de partage de sons (tout ça dans l'ombre, hehehe !), il est grand temps de participer à la vie de ce cher forum !

Du coup, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et j’habite à lyon ! Je suis fan de trance depuis pas tant de temps que ça, genre à peine 2 ans !

J'ai commencé en découvrant une vieille compile de dragon fly records qu'un pote avait posté sur fb et puis de file en aiguille, j'ai découvert la richesse de ce genre !
J'ai écouté au début de la prog, comme pas mal de monde je pense, Astrix, Neelix etc ...

Puis j'ai kiffé la full on, U-recken (deeper into man, dont je suis toujours autant fan depuis  Smiley ) Digicult, les vieux astrix, lunarave et cie ...
Et ... j'adore toujours autant ! Je suis plus sur le versant full on de nuit en ce moment, Twilight, psyché !
Mais entre temps, je me suis un peu penché sur d'autres styles, notamment la dark et la forest un peu mélodieuse, un petit peu de suomi également ! Mais surtout l'ambient  Smiley  J'ai pas mal abandonné la prog malheureusement ... J'y reviendrai peut être !

J'ai trouvé et trouve encore la plupart de mes sons soit sur le forum et notamment grâce au pdf sur la trance soit sur ektoplazm (vraiment génial ce site !), voire sur youtube !
Et je tiens d'ailleurs à remercier les auteur du pdf sur la trance, que j'ai utilisé pour découvrir les styles (j'aime vraiment reconnaître ce que j'écoute !) et aussi pour (tenter) d'initier des potes à la trance ! Smiley

En ce moment  je galère un peu parce que déja sur Lyon c'est pas la panacée en terme de trance ... Puis aussi parce que j'ai vraiment pas beaucoup de potes qui aime ça, ou bien la trance mainstream (style belik boom et veni vici) !

Du coup j'ai pas fait énormément de soirées trance (les deux dernières Psymind et la Buena Onda + le son libre, en terme de festoch) ; mais bon c'est quand même mieux (enfin pas la même chose quoi !) en terme d'écoute, et ça me ferait plaiz d'en faire un peu plus souvent ... Smiley

Cet été, je veux me faire un Festoch, et en ce moment (il faut s'y prendre à l'avance si je veux pas payer 200 balles mon pass) je prospecte à fond ! Peut être le sonica ou le shankra, voire le lost theory (visiblement la dernière édition était pas folle en Espagne ...) !

A bientôt sur le forum les tranceux  Smiley  (ya moyen que je poste pas mal de sujets, maintenant que je suis inscrit, vu le nombre de questions qui fourmillent dans ma tête Smiley ) !!
Coucou Smiley
Selon ce que tu vises tu as encore le temps, tous les festivals d'été ne sont pas annoncés.
et puis tu as des festivals très abordables du genre l'Eclosion Festival qui a eu lieu deux années, si je prends l'exemple du premier alors les préventes de dernière phrase étaient à 25€(et ce fut une très belle expérience).
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,38783,1,0.html
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,37972,1,0.html
Dans tous les cas, bienvenue à toi Smiley
Smiley  Bienvenue parmi nous !! Moi aussi j aime la foulone !! Va voir du côté des mix de Sangohan sur le forum.. je l adore !!
Merci pour les réponses et le bon accueil ! Smiley

Je ferai probablement un post pour le festoch mais j'ai pas trouvé d'event pour l'eclosion, il a pas lieu cet année ? le rapport donne envie en tout cas Smiley Sinon ya le son libre qui était plutot sympa l'année dernière et la line up de cette année est bien cool ! A voir ... !

Pour Sangohan, j'avais déja vu ton engouement pour cet artiste sur d'autres post ahaha Smiley Mais j'avoue que ce qu'il fait est très sympa !!! C'est le même artist que Tilt ou bien ?
Je ne suis pas sûr qu'il ait lieu cette année, mais jettes un oeil de temps à autre dans la partie festival du forum, de belles surprises arrivent souvent d'un coup Smiley
Pour Sangohan je vais laisser notre chère Emma te répondre même si je connais la réponse Smiley Après tout c'est elle la fan Smiley Même si j'aime aussi, et que mon style préféré est également la full on Smiley
Au passage ce WE je vais voir PharaOm enfin ! Si jamais (ce qui m'étonnerait) vous passez l'un ou l'autre à Goarmonie (http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,43619,1,0.html)  n'hésitez pas à venir me voir (Emma t'as plutôt intérêt ! [:bisou]).
Bon WE à tous.
Peace.
Ouai de Lyon c'était un peu short Smiley Mais l'event avait l'air vraiment bien ! Pas cher, bonne line up ... On a pas ça à Lyon ahaha ! J'y ai même jamais vu un artiste GOA je crois !
Il devait y avoir une bonne vibes !

A bientôt Smiley
Smiley  Smiley  ah on peut décidément rien cacher sur le forum ! oui, Sangohan et Tilt sont une seule et même personne
Sangohan: p^rojet fullon
Tilt: projet prog Smiley