YoSalutNamaste :)

Salut à tous !
Grand amateur de hiphop/rap, je viens de haute-normandie et j'ai découvert la trance psychédélique y a 3-4ans seulement, surtout avec certaines de mes connaissances et en bougeant occasionnellement en free ! J'me disais "oulah c'est quoi ça psytrance ça m'a l'air méchant mais sympa en même temps!", j'en avais JAMAIS entendu c'était fou je comprenais pas bien le délire et pourtant j'avais l'impression que rien que le nom m'hallucinait je comprenais même pas ce que ça voulait dire ahah !
Puis malgré l'indifférence et les grands yeux de mes potes quand je leur ai fait écouter ça (je "ramenais" ça de vacances^^) j'ai continué à écouter et peu à peu j'ai commencé à bouger en soirée assez tard vu que j'avais du mal à y aller avec mes potes donc bouger solo à Paname c'était pas dans mes moyens à l'époque. Bref ça devient une véritable passion, quel que soit le style tout est bon dans la trance voyons!! Smiley (même si on tous nos préférences) Vive ce qui nous transcende et nous permet de voir la vie sous d'autres jours, vive ce qui nous rend plus ouverts, je pourrais en parler avec un tel émoi^^ et j'ai l'impression que ce forum est fortement intéressant!

peace !!   ॐ
Salut !
Sympa ton résumé sur ton rapport avec la trance, certains se reconnaîtront j'en suis sûr Smiley
Dans tous les cas bienvenue ici Smiley Smiley
Peace.
Merci de l'accueil ! Oui c'est ce que je me suis dit ^^
C'est peut être pas le bon topic mais du coup pour vous ça fait combien de temps que vous êtes dedans?
salut , welcom

si tu cliques sur l’icône à droite d'un nom d'une personne du forum tu auras plein d'indications ... ancienneté ..... nombre de message ect.... Smiley
Yep j'ai vu ça Smiley mais je pensais d'un point de vue plutôt musical du style ça fait combien de temps que la trance a changé votre vie^^
la musique à toujours fait partie de ma vie la trance à juste était présente  pendant 7 ans
elle est beaucoup moins présentes depuis un an  Smiley

édit : par contre je kiff ce forum on y rigole bien et je découvre toujours des trucs sympa
mais de là à dire que la trance à changé ma vie ...... peux être au début un peu , j'ai fait plus de festival et  j'ai rencontré des gens de plus en plus ouvert d'esprit mais ça se serais fait avec ou sans la psytrance  Smiley
Oui on est d'accord !! mais moi ça m'a vraiment fait découvrir autre chose, d'autres horizons, d'autres idées et états d'esprit qui n'étaient absolument pas présents dans le quotidien que je menais!
awaken dreams wrote :
Oui on est d'accord !! mais moi ça m'a vraiment fait découvrir autre chose, d'autres horizons, d'autres idées et états d'esprit qui n'étaient absolument pas présents dans le quotidien que je menais!



moi c'est  sortir de la France qui m'as fait ça ^^
Oui sûrement Smiley mais moi j'ai pas encore eu trop l'occaz ahah, et tout ça mêlé à du son ça fait que la trance est un point commun à bon nombre de trucs qui ont changé pour moi Smiley
De mon côté ça va faire 12 ans, avant j'étais surtout techno/house voir trance commerciale de l'époque enfin surtout en club, après j'ai fais quelques teufs mais depuis 12 ans je vais en soirée/festival trance et ça a franchement changé ma vie, j'ai été gentiement accueillis et on m'a fait découvrir de belles personnes, un nouvel univers, je cherchais justement un mouvement/évenément qui collait à ma philosophie, j'étais aux anges.. et j'en écoute chaque jour Smiley
bientot 13 ans pour ma part, et clairement ma vie en a été completement changée ^^
Moi aussi quelques free mais jamais full trance et ça fait seulement 1an et quelque que je suis allé a une full trance sur paris et bah j'ai surkiffé!! Je devais faire l'hadra l'année dernière mais c'était au moment de ma rentrée grosse galère... Je vois la trance comme beaucoup plus qu'une simple musique et c'est ce que j'ai du mal a expliquer a mes potes pour qui je cite je ne suis qu'un "punk a chien" 😅
Je manque cruellement de festoches a mon actif mais je vais arranger ça! J'aimerais également faire quelque chose pour le mouvement et la culture trance mais je ne sais vraiment vers quoi m'orienter j'ai voulu essayer le mix mais j'y connais rien, on m'a prêté un vieux contrôleur deux semaines c'était pas terrible😁
Si tu veux faire quelque chose tu peux faire partie d'une association qui organise des soirées, ou déjà commencer par être bénévole, on a toujours besoin de personnes sérieuses pour mettre la main à la pâte pour permettre aux personnes de passer justement des merveilleux moments en soirées/festivals.
Oui j'y pense mais j'ai pas vraiment de directions où me tourner faut que je discute avec des gens/amis en soirée!
Merci
en normandie tu as l'asso andromeda, tu peux deja te tourner vers eux Smiley
J'y suis pour les cours en plus ! Parce que sinon je suis plus proche de Paris que de Caen !
welc'ohm !  Smiley

la même... grosse claque en 2004, confirmation ultime en 2007
et depuis j'ai complètement changé de vie
d'amis aussi ... pareil, ils ne comprenaient pas ^^

et quand je les recroise (rarement ^^) ils ne comprennent toujours pas mon style de vie et SURTOUT pourquoi je ne vieillis pas  Smiley
j'ai beau leur dire "syndrome de Peter Pan"... mais ils pètent toujours rien   Smiley  

comme quoi même avec des mots, ça ne s'explique pas, ça se vit  Smiley  Smiley
Ah yes ^^ bah ouais plus ca avance moins ils me comprennent j'ai l'impression !
"comme quoi même avec des mots, ça ne s'explique pas, ça se vit  Smiley  Smiley "
<3 [:bisou]