Bonjour les tranceux ॐ

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et j'habite dans le 26 (Drôme).

J'ai découvert la psytrance l'année dernière (mars 2016).
Je cherchais sur YouTube des vidéos de sarouel (j'adore ce vêtement) et par curiosité, j'ai cliqué sur "Festival O.Z.O.R.A.". A ma grande surprise, j'ai immédiatement apprécié la musique psychédélique : c'était décontractant, voyageur, cela donnait de l'énergie, du courage, cela faisait comme une pause dans la vie pour oublier les problèmes...bref que du positif !     Smiley

J'aime énormément la musique psytrance, la déco et l'esprit goa ॐ

Une chose que vous devez savoir. De toute ma vie, hors celle avec la famille, je n'ai jamais participé à une soirée, festoche, festival (qui est ou qui n'est pas de la psytrance). Je ne sors jamais de chez moi (sauf juillet/août ; je suis en vacances à la plage). Je vois peu de monde. J’habite chez mes parents.
J'ai une différence : je suis Asperger.
Mon but est de comprendre ce monde dans lequel nous vivons à travers la communauté psychédélique. J'espère que c'est une fenêtre qui peut-être adaptée à ma façon d’agir et de penser...J'ai envie de m'épanouir.  ॐ

A côté de cela, je suis passionné par la pyrotechnie, la culture tahitienne, l'audiovisuel (caméra), le design de toboggans aquatiques et la culture / déco psychédéliques.
J'aimerais me rapprocher de plus en plus de la communauté psychédélique.     Smiley

Au plaisir d'échanger avec vous ॐ

PS : merci de répondre à mon sondage https://www.trancegoa.org/forum/culture-et-developpement-de-la-trance/43904_la-difference
merci beaucoup ॐ
désolé t'es trop jeune pour écouter de la trance ..  Smiley
Bonjour Hugo ! merci pour ton témoignage sur notre mouvement , sur l'emotion que notre musique te procure.... un des amis de ma fille est Asperger et je le kiffe enormément ... vous avez vraiment une sensibilité touchante ! Smiley bienvenue de ce côté de l'arc en ciel ! profite bien du forum .... 
A part les idiots habituels (ils sont partout) les membres de la communauté Trance sont bien plus ouverts à la différence que les autres... si tu as un facebook tu peux m'envoyer une invitation, je partage souvent du bon son, des vidéos .... https://www.facebook.com/emma.dourga
spacegarden a écrit :
désolé t'es trop jeune pour écouter de la trance ..  Smiley

que veux-tu dire par "trop jeune"
Peux-tu argumenter s'il te plait.
Dourga31 a écrit :
Bonjour Hugo ! merci pour ton témoignage sur notre mouvement , sur l'emotion que notre musique te procure.... un des amis de ma fille est Asperger et je le kiffe enormément ... vous avez vraiment une sensibilité touchante ! Smiley bienvenue de ce côté de l'arc en ciel ! profite bien du forum ....

Merci beaucoup pour ton très joli mot Smiley
Ce que tu as dit m'a énormément touché ॐ
Dourga31 a écrit :
A part les idiots habituels (ils sont partout) les membres de la communauté Trance sont bien plus ouverts à la différence que les autres... si tu as un facebook tu peux m'envoyer une invitation, je partage souvent du bon son, des vidéos .... https://www.facebook.com/emma.dourga

Désolé, je n'ai pas facebook Smiley   Qu'est ce que tu as comme bon son / vidéo ? Smiley
Par contre, j'ai une page YouTube ->  https://www.youtube.com/channel/UC7Obx48g-pPHPIIwv9oizhA   Le titre de ma chaîne "M H V T officiel"

Merci pour ton partage ॐ
Bienvenue Smiley

M H V T a écrit :que veux-tu dire par "trop jeune"
Peux-tu argumenter s'il te plait.
Il plaisantait ^^
Lightforce a écrit :
Bienvenue Smiley

Il plaisantait ^^

AH Bon ?
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'implicite dû à ma différence....
Dourga31 a écrit :
oh tu sais dire "du bon son" c'est sans fin ! y'a toujours quelque chose à écouter !! Smiley  tant pis pour le facebook, tu trouveras ici bien plus de choses, très ciblées, regarde sur le topic de celui qui a fait un boulot formidable en essayant de faire le tour des styles de Trance ....
https://www.trancegoa.org/forum/trance/40857_mise-a-jour-n47-la-trance-psychedelique-dans-son-integralite

Merci pour ce partage. C'est un très bon travail pour comprendre les styles psychédéliques... Smiley
M H V T a écrit :

C'est un très bon travail pour comprendre les styles psychédéliques... Smiley

Merci Smiley
Lightforce a écrit :

Merci Smiley

De rien ॐ
Smiley
M H V T signifie : Mana'o Here Vaea Teora en langue tahitienne.

Traduction en français : Penser   Amour   Paix   La vie   

Bon ça va, tu peux rester.. mais te fait pas d'illusion, au début t'iras chercher les cafés .. 
spacegarden a écrit :
Bon ça va, tu peux rester.. mais te fait pas d'illusion, au début t'iras chercher les cafés .. 

no problème
haha Smiley

Salut et bienvenue !! Smiley
TomsleT a écrit :
Salut et bienvenue !! Smiley

Merci Smiley
Salut!
Bienvenue dans notre extraordinaire communauté!
Smiley
Spolietan a écrit :
Salut!
Bienvenue dans notre extraordinaire communauté!
Smiley

merci Smiley
Hola mister Hugo, soit le bienvenu sur le forum TG !

Très original ton avatar, c'est aussi une belle explication qu'il y a dans ton profil. En correction de quelques erreurs,  tu as placé le bateau dans le YANG et le AUM dans le YIN. La pirogue polynésienne embarque avec elle les CINQ maillons qui représentent les CINQ archipels de la POLYNÉSIE, le soleil est composé de DIX rayons de couleur OR et l'océan est nappé de CINQ rangées de vagues d'abondances BLEU-AZUR.

Concernant le YIN & le YANG, d'après les textes Chinois sacrés du TAOÏSME le YIN (couleur NOIR) est censé représenter la face SOMBRE ou OMBRAGÉ de la montagne, c'est le versant NORD représenté par la NUIT où se situe les ULTRA-VIOLETS (les BLACK-LIGHTS), il fait vraiment très FROID et HUMIDE, élément de la TERRE, L’EAU se transforme en GLACE. C'est sûrement la MÉLANCOLIE ou la TRISTESSE, peut-être la RANCŒUR. En tous cas l'AUTOMNE & l'HIVER font parties du YIN et la LUNE est représentée par un disque BLANC. Tu l'as représenté par le AUM (Om̐) [ rien à voir avec le "Ohm" symbolisé par Ω qui signifie OMÉGA, unité de résistance électrique de la fameuse loi d’Ohm du S.I.  ]

Le lui représente donc aussi bien le SON COSMIQUE dans l'énergie primordiale que le RÊVE et pourquoi pas la liberté, l’au-delà etc... Mais en vérité,

  • A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahmā ;
  • U représente la continuation, la vie, et le dieu Vishnu ;
  • M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur Shiva.


  • Comme le YIN est le coté OBSCUR de la FORCE, le YANG (couleur BLANC) apporte la partie LUMINEUSE ou CHALEUREUSE de la force =) C'est la "SAGESSE de l'ombre", la LIBERTÉ de penser ou encore la NEUTRALITÉ. C'est la face SUD de la montagne, la partie ENSOLEILLÉE, il faut CHAUD c'est le PRINTEMPS & L’ÉTÉ et le SOLEIL brille émanent d'une boule de FEU. C'est aussi la CHALEUR de la flamme de l'AMOUR d'un désert complètement SEC.


    Le YANG est accompagné du YIN et représente donc un SYSTÈME COMPLET ou chacune des moitiés a besoin de l'autre pour fonctionner correctement. Cela est censé rendre un état STABLE, hyper-ordonné et complètement équilibréentre les DEUX forces.

    Smiley

    Neck'S
    Merci NeckS, la signification de mon logo m'est propre
    ce qui concerne la Polynésie je le savais déjà, par contre pour le yen yang je l'ignoré complètement, je ne savais pas non plus la signification de AUM ॐ ;   je t'en suit très reconnaissant Smiley
    ou as-tu appris touts cela ?
    ça ce vois, tu es hyper caler sur le sujet !

    je ne changerais pas de logo, il reflète mon moi profond Smiley
    Merci pour tout 
    Merci NeckS,
    je suis désolé.....   ta musique n'est pas du tout mon style mais merci quand même Smiley
    c'est sympa de partager ce que tu aimes Smiley 
    Etrange je ne vois pas mon message de bienvenue, serais tu passé entre les mailles de mon filet des petits nouveaux Smiley
    Bon et bien, bienvenuuuuuuue Smiley Smiley

    Merci NeckS pour tes explications, se fut intéressant, j'ai toujours un peu de mal à les retenir ceux là, même si je me rappelais du son cosmique.
    Smiley
    Bonjour et merci psykadelic_dream pour ton gentil petit mot Smiley
    Tu c'est que c'est toi qui m'a donner envie de m'inscrire sur TG, j'ai beaucoup aimer tes réponces sur plusieurs topic Smiley
    cela fais 1ans que je navigue sur TG !


    Si cela peux t'intéressais

    Mon Pinterest: https://www.pinterest.fr/mhvtofficiel/

    Mes 4 chaines YouTube
    - M H V T officiel : https://www.youtube.com/channel/UC7Obx48g-pPHPIIwv9oizhA
    - Spiritual ॐ : https://www.youtube.com/channel/UCGu-GpUDTErxpms6-PlHIwQ
    - ASPI au-delà de l'apparence : https://www.youtube.com/channel/UCjkB2NpUutHv4Bsfi_tRsng
    - Culturel Éducation... Une autre façon de voir la vie : https://www.youtube.com/channel/UCw08-t3C1A6PlDJuIbJPmRw
    Saut Hugo,
    Oh quels beaux compliments, je te remercie beaucoup, c'est très gentil Smiley
    Concernant TG j'y vais un peu moins depuis un certain temps, mais je tâche d'y revenir régulièrement quand même.
    Ce sera avec plaisir que j'échangerais avec toi, sur TG ou entre deux
    séances de méditation dans un festival ambient par exemple Smiley (oui moi
    non plus je n'ai jamais fait de festival orienté ambient, il faut bien
    commencer un jour Smiley ).

    Superbes, quelques photos sont de toi (tu disais passer quelques moments de l'été à la plage) ? Vraiment magnifiques ces
    photos, j'adore, j'aurais voulu faire un album photo de ce que j'aime,
    j'aurais fait le même.
    J'aime bien ton pseudo avec ton explication de ce qu'il représente.

    Au passage désolé j'ai été un peu vite dans mon post précédent, je n'avais pas vu ton sondage, je ne sais pas s'il est
    toujours d'actualité mais je vais prendre le temps d'y répondre.

    Concernant ta phrase "Mon but est de comprendre ce monde dans lequel nous vivons à travers la
    communauté psychédélique. J'espère que c'est une fenêtre qui peut-être
    adaptée à ma façon d’agir et de penser...J'ai envie de m'épanouir.  ॐ",
    je pense sincèrement que c'est une fenêtre qui convient parfaitement à
    ta façon d'agir et de penser, la base du mouvement trance étant, pour
    moi : Le respect des autres, la nature (et son respect), l'ouverture
    d'esprit, le partage.
    Installes-toi posément et prends place dans notre cher forum pour voyager et t'épanouir comme tu le souhaites Smiley
    Question bonus : Habites tu près de la nature ? Fais tu des ballades dehors ?

    Peace Smiley
    Antoine.
    Salut Antoine, je serais très heureux d'échanger avec toi sur TG, merci pour notre conversation super chaleureuse Smiley
    tu m'a beaucoup toucher lorsque tu die "le respect des autres, la nature (et son respect), l'ouverture
    d'esprit, le partage" c'est exactement ce que je pence Smiley

    Si j'habite près de la nature... dure à dire... pour moi non mais pour quelqu'un qui viendrais de la ville il dira le contraire.
    a toi de voir si j'habite ou pas dans la nature https://www.youtube.com/watch?v=pq48Vqmy5RY

    Es que je fait des balades dehors... heu non malheureusement, j'en rêve. je rêve de me balader dans les montagnes (style profiter de la vie) avec un groupe de vrais amies (qui font partie du mouvement psychédélique) et puis dormir dans la nature, manger tout ensemble autour d'un feux avec de la musique et des chant qui viens du cœur (sans critique), avec un peux de rigolade.
    bref le truck impossible, snif snif Smiley (seulement pour moi)
    Question bonus : quel sont tes passions / passes temps ? habites tu dans la nature ? quel sont tes rêves future ?  Smiley

    Peace Antoine Smiley
    Hugo

    ps: n'utilise pas mon prénom sur YouTube ou sur Pinterest, Merci