Bien le bonjour 🕉

Brève présentation.

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans.
J'ai découvert la Trance il y a 6 ans à peu près, et depuis piqué jusqu'à la moelle Smiley
J'en ai depuis fais une activité passionnelle à but non lucrative, puis que je communique sur le milieu par le biais d'une page Trance Report Community, d'une chaine youtube Psytransphere et d'un site du même nom, dont je n'ai malheureusement, pas le temps de m'occuper...

Je reviens sur Trancegoa afin de me réhabitué à ne plus utilisé que les réseaux sociaux pour communiquer Smiley
Bienvenue sur le forum 🍃🍄ॐ

je me suis abonné à ta chaine YouTube
de rien Smiley
Oh P...... !!! la vidéo de Electric Universe !!!! aaaaaaahhhhhhhh mais enfin mais pourquoi est ce si court ??????bienvenue à toi !!malheureusement notre cher forum est en sommeil, peu de membres actifs, viens donc jeune Padaouane redonner un nouvel élan chez nous, avec nous ! Smiley  
Bah c'est un peu le but. Quand j'ai découvert la psy, je suis très vite venu voir le site ya 5/6 ans, c'était déjà un peu en berne, du coup comme beaucoup de jeune, je me suis rabattu sur fb. Seulement, vu l'avenir que fb réserve aux pages (assos, reports, etc...) qui n'ont pas trop de moyen en terme de com, je pense que ce site mériterait d'être remit sur pied Smiley
toutafaitement ! ici il y a toute la place pour partager ce qui te plait ! Smiley