Moi c'est Val :)

Salut la communauté, moi c'est Valentin 🙂
Jeune homme de 35 ans de Vendée (85), musicien compositeur et bossant dans la livraison en parallèle. J'ai fait ma 1ère teuf psytrance en 2007 et en ai fait pas mal jusqu'à 2016 à peu près. Dans toutes ces soirées j'ai pu faire 2 fois le hadra festival quand c'était encore à Lans en Vercors 😍Puis j'ai fait un break sur les teufs tout en continuant les concerts dans des styles que j'écoute depuis tout petit (punk, hard rock, ska...).Je me suis inscrit ici car j'écoute toujours pas mal de trance progressive et psytrance (et d'autres genres électroniques) et que j'aimerais bien me refaire une bonne soirée ou petit festoch prochainement pour retrouver l'espace d'un moment cette vibe unique et cette furieuse joie de danser qui est vraiment typique de la musique psychédélique trance 👍Également partager des astuces et des compositions musicales dans la section dédiée voir quelques collaborations de projets 🙂Paix et bonheur à tous 🙏Musicalement
Désolé pour la lisibilité mais visiblement les passages à la ligne pour les paragraphes ne sont pas pris en compte lors de l'envoi du message...