Audiobrains - S.E.T.I

Comme le disais les NTM ..

" Juste pour le fun " ... " juste pour le fun " ... Smiley
ananda wrote :
Comme le disais les NTM ..

" Juste pour le fun " ... " juste pour le fun " ... Smiley


lol, et c'est parti!
je dirais qu'il est plus mur que le premier, simon... meme si je trouve qu'il manque encore quelques petites choses, un chouille d'fx en plus par exemple. mais faudra que je le réécoute. Smiley
mais t'as une prod super propre... Smiley
je prefere carrément celui là au precedant , l'ambience est plus presente

en effet ça manque un peu de fx , et de "liant" , mais la prod est tres claire
je regrette juste ( c'est personel ) ta basse je l'aurai bien vu plus grave et plus nerveuse

tres bon taff en tous cas Smiley
Merci les gars .. Smiley
C'est bien ce que je pense .. cela me confirme mon ressenti .. par rapport a ce track .
Ce track est plus " vieux " que le précédent ..

Les morceaux que je posterai ici  seront pas ds l'ordre chronologique de creation .. Smiley

je sais .. j'suis chelou .. Smiley
ananda wrote :
Merci les gars .. Smiley
C'est bien ce que je pense .. cela me confirme mon ressenti .. par rapport a ce track .
Ce track est plus " vieux " que le précédent ..

Les morceaux que je posterai ici  seront pas ds l'ordre chronologique de creation .. Smiley

je sais .. j'suis chelou .. Smiley


t'es chelou. Smiley
J'ai moins aimé celui là, je trouve qu'il y a beaucoup trop de break (imho biensûr) mais la prod par contre sonne bien.
Smiley
C aussi bien produit que le premier mais pareil il manque une putain de rythmik pour speeder et remplir tout ça !! lol
Sinon tu as de bonnes idées simon continue le remplissage lol
Chalut Ananda  Smiley

Bon morceau, effectivement la prod est nickel propre mister et il se degage de bonne atmosphere !!  Smiley

Par contre, un poil trop de breacks a mon gout, comme ya de bonnes ambiances j'aurais plus laissé trainer en longueur certains passages comme celui a 2"10 par ex. Et une basse un fouilla plus pechu pour équilibré avec le kick, mais ce sont vraiment de petits details !!

Sinon ca roule ma poule !!  Smiley

Tchuss  Smiley
Salut a tous les personnes qui prennent la peine de repondre .. et aux autres aussi Smiley
Merci de vos conseils .. j'en prend compte .
Je pense que vous allez appreciez les nouveaux tracks .. en tous les cas .. je l'espere ..tous les manques sont comblés .. (IMHO)

Et je vais definitely arretez de vous "BREAKEZ" les C******S Smiley
Yeah !!

Tant que nous breack pas l'a..s !!  Smiley
Ahahahaha Smiley
De mon coté .. ca risk pas .. Smiley
salut simon,j aimerais bien écouter mais le lien n est plus d actualité...si tu pouvez faire quelque chose.merci.