Csx - Chemical-Activity ( psy 145 bpm )

salut a tous

histoire de commencer la nouvelle année en musique ; voiçi notre dernier track "chemical activity"

http://csx11.free.fr/downloadzone.html

en esperant que vous aimerez , tous les feeds sont les bien venus ...
et ben bien,voila de quoi faire jumper un regiment de teufeurs.
un track bien soutenu. . Smiley
ca c'est bien vrai Smiley  Smiley

vraiment sympathique ce track Smiley  Smiley

la petite mélodie me fait penser a qqch, mais je ne sais plus quoi Smiley

continu comme ca, que du bon Smiley  Smiley
Salut Darthchy  Smiley

Ben deja ... ca ronfle bien !!  Smiley

Bonne intro, petite montée en puissance du kick / basse qui fait bien monter la mayo !!
J'adore les petites voix en fond bien triturées et la petite melo qui se pointe a 1"30 le fait bien (pi etre un poil trop utilisé).
Juste un petit chtruc, retravaille les charleys pour qu'ils soient plus entrainant au nivau rythmic, et pis il manque un tout petit quelque chose a la reprise apres le breack.
Le mastering est propre propre, rien a dire !!  Smiley

Sinon ben ... ca claque dans les chaumieres, nickel !!

Tchuss  Smiley
Merci a tous de votre ecoute !!! et de vos commentaires !

pour le sharley je suis completement d'accords , ça manque de peche , ainsi que les rythmiques en général , je suis en train de retravailler ça !!!  Smiley
Ouais, fo absolument que tu travailles sur tes rythmiques, du début à la fin c'est les mm, sinon petite mélo ambiance malsaine sympa (mais je trouve que ça fait du déjà entendu), tes fx sont pas mal, la prod peut-être améliorée...
Bonne continuation
Smiley
Crystal Visions wrote :
Ouais, fo absolument que tu travailles sur tes rythmiques, du début à la fin c'est les mm, sinon petite mélo ambiance malsaine sympa (mais je trouve que ça fait du déjà entendu), tes fx sont pas mal, la prod peut-être améliorée...
Bonne continuation
Smiley



yep  m'sieurs , j'suis dessus là ,il y aura des  rythmiques plus complexes  et tournantes
, pour la bass elle sera plus claire est plus présente ...

je posterai un update des que c'est refait , je pense ce week-end ,

je te remercie de ton commentaire @ bientot
Bon track desz petit son psycke de partout ahhh tout ce que j'aime bonne ambiance melodie sympa mes la rythmique ah mince quelle dommage c'est vrai mais une petite retouche et je pense que cela sera resolu et je pense que chaque artiste a ses point fort et faible personne n'est parfait bonne continuation c'est plus que prometeur
alors je viens de l'écouter et je le trouve pas assez péchu ton track!
tite mélodie sympa,mais manque de sons qui tournicotent,mais bon! c'est pas mal,a travailler encore je pense! continues comme ca! Smiley
@ virgosound : merci beaucoup, oui comme tu dis , chacun ses points faibles , c pour ça qu'il faut appuyer dessus et corriger le tir !! Smiley

@ ddel : le manque de peche est en correction Smiley
comme tu dis il faut retravailler c précisément ce qu'on est en train de faire , un peu de patience et je post un update sous peu

merci de vos commentaires en tous cas ça aide a avancer dans le bon sens  Smiley
moi j'dis: ça pête maintenant, bien joué jb!
very nice Smiley
Salut... Smiley

Beaucoup d'améliorations dans l'ensemble, de très bons fx, lead principale bien accrocheur, une mélodie (style lutin) simple mais efficace, une bass bien travaillée.

Niveau rythmique là ya des truc à travailler et à rajouter , les hit hat je les trouve pas assez consistants et trop aigue, le clap  un peu faible.
Ca manque un peu de dynamique aussi.

Autrement, c'est vraiment un bon taff plein d'idées, qui commence dark, mais qui l'ai pas tant que ça au finale. Smiley   Smiley
merci les gars ça fait plaisir !

pour ce qui est du dynamisme , je suis d'accords , j'ai donc refait un update avec unkickc un peu plus sec ( même lien ) , ça claque plus du coup

pour les rythmiques , pour l'instant, malheureusement  je peux pas faire grand chose mais ça va s'améliorer d'ici peu Smiley

merci encore de vos remarques  Smiley
Salut, ouai, vraiment trés sympatique cette track, les sons de synthés sont bien propre, mais "j'élargirai" un peu la basse. Qu'est ce que tu utilise comme matos ?

Trés bonne continuation dans cette voie... Smiley


Reflex
Salut reflex

merci de ton feed ...

pour le matos c virus et vst Smiley
bonne track, même si je préfère neurolyser


Smiley
Yes bonnes idées, la basse est bonne.... mais faut vraiment taffer la rythmique!! Smiley

bonne continuation!!