New track à faire partager

hello mister Smiley

je vien d'écouter ton track, excellent Smiley  Smiley

tu progresse de track en track, et c'est vraiment cool Smiley  Smiley

les sons sont bien à leur place et il en ressort une bonne énergie

n'oublie pas de me tel........

a tout plus

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut Sanandha  Smiley

Vraiment sympa ton track. Les synthés sont terribles, bien travaillés et bien placés la ou il faut !!
J'aime beaucoup le passage à 3"40 et j'usqu'a la fin, avec les nappes derrieres ca donne une très bonne ambiance !!
Juste un petit hic, la basse qui manque de peche, je la trouve un peu brouillon, question de gout je pense.

Sinon, tres bon morceau dans sa construction, bien ouej !!

Tchuss  Smiley
loutam wrote :
Salut Sanandha  Smiley

Vraiment sympa ton track. Les synthés sont terribles, bien travaillés et bien placés la ou il faut !!
J'aime beaucoup le passage à 3"40 et j'usqu'a la fin, avec les nappes derrieres ca donne une très bonne ambiance !!
Juste un petit hic, la basse qui manque de peche, je la trouve un peu brouillon, question de gout je pense.

Sinon, tres bon morceau dans sa construction, bien ouej !!

Tchuss  Smiley


Hello Loutam,

Content que ça te plaise...et merci pour tes encouragements.  Smiley

Le hic est tout à fait justifié, je voulais une grosse basse bien lourde, mais elle n'est effectivement pas au point, d'autant plus que le plugin qui la génère à présent produit de petits cracquements intempestifs, donc je vais la revoir de A à Z.

Oui, je suis assez satisfait des nappes, le son et l'harmonie me rappelle un p'tit côté goa old school de l'époque.

@+
C'est vrai que c'est bien sympa et que la basse manque de quelque chose mais le rebond  est Smiley . Tes sons sont cool et j'aime bien l'ambiance qui en ressort.

[#hood#]
Salut Smiley ,

Ton track est bien Smiley , les sons sont bien, mais je trouve la ligne de basse pas assez roulente a mon gout. Et c'est dommage, cela donnerai plus d'énergie a ton morceaux. C'est un avis personnel.

Tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes tracks  Smiley ??
ska ra b wrote :
Salut Smiley ,

Ton track est bien Smiley , les sons sont bien, mais je trouve la ligne de basse pas assez roulente a mon gout. Et c'est dommage, cela donnerai plus d'énergie a ton morceaux. C'est un avis personnel.

Tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes tracks  Smiley ??


Merci pour tes commentaires  Smiley

J'utilise Cubase SX, quelques plugins pour faire les rythmiques et un Virus Ti pour la majorité des sons.
sanandha wrote :
Track finalisé, j'espère, en ligne.

Bonne écoute.

(j'ai gardé les 3 kicks et les 140 pm)

http://devmen.net/djfreakout/Psyclone.mp3


Smiley  Smiley, bon, les trois coups reviennent un peu trop souvent, mais c'est ton choix. Le morceaux a l'air plus homogène. La ligne de basse est mieux. Smiley  

Bonne continuation  Smiley  Smiley  Smiley
bien mieu en effet ya du taff , c cool Smiley
je l'ai écouté et re-écouté : excellent dans le style, rien à dire...  Smiley


les 3 coups de basses je les trouve très bons, contrairement à certains


Smiley
C'est pas des coups de basses, c'est des coup de kick   Smiley  (ou coup de pieds huhu c drôle)

Super track, bien produit et pien punchy comme il faut,

Keep the good work!   Smiley
Houla !!!!

très bon niveau  Smiley

Bah RAS sur ta prod... c'est nickel !!!
moi aussi g trouvé ça cool Smiley
quand jferais ça avec mon virus
se sera le pied  Smiley
Merci pour vos feeds  Smiley  

Vraiment content que ça vous plaisent!!! Smiley
j'viens de l'ecouter, bravo, c du beau boulot, la puissance du pied basse est impressionnante!
ton pied basse aussi c'est du virus?
lolivier wrote :
j'viens de l'ecouter, bravo, c du beau boulot, la puissance du pied basse est impressionnante!
ton pied basse aussi c'est du virus?


Merci  Smiley

Non, c'est avec le plug "Disco DSP Discovery".
D'ailleurs c'est un des seuls que je n'ai pas fait avec le virus.
Tres bon ton track là.