LOBOTOMIE-X " human Jungle " First track

oua tibolux je te trouve severe. Moi j'ai bien aimé ce track les petits son je les kiff trops du pure bonheur psyche mais c'est vrai que le kick manque de peche quel dommage change de kick ou compresse le pour obtenir du tonusse. Apres le morceau est un peu trop lineaire. Fais plus de break et des variations de line de basse et la t'aura un putain de track imho bien sur hein tibolux nan la je taquine c'est de bonne guerre  good vibe Smiley
ah j'avais oublie vu que tu bosse sur reason et moi aussi j'ai quelque question (non je suis pas flic)

tu bosse avec depuis combien de temps?
t'utilise quoi comme becanne?
quelle sont tes influence?

merci d'avance  Smiley
Virgosound wrote :
ah j'avais oublie vu que tu bosse sur reason et moi aussi j'ai quelque question (non je suis pas flic)

tu bosse avec depuis combien de temps?
t'utilise quoi comme becanne?
quelle sont tes influence?

merci d'avance  Smiley


Merci de tes remarques et pour info je bosse sur reason depuis 3 ans, au niveau pc j'ai un P4
mes influences sont resté sur la bonne PSY des années 90
tibolux wrote :
hello !

bon déja le master ne va carrément pas, ca manque grave de patate !!! et il n'y a presque que des graves !!!

bon ca c'est pour la partie production !

au dela de ca, c'est quand même dure de juger, il y a des petits sons qui on l'air sympa, mais trop en retrait par rapport au kick basse, et je rajouterai que le morceau n'évolue pas asser !!!

essaye de travailler ta prod déja car la tout est étouffé !

bon courage pour la suite !


Merci de tes precieux conseils j'y travaille durement et actualiserai le fichier dés que possible,
je me tente a refaire l'equa dans cubase