nouveau track

il ya de très bonnes sequences Smiley La rythmik est bien sympa (bien qu'un peu trop forte par rapport au kick bass), l'évolution du track est cohérente.
Par contre je ne suis pas trop fan de tes leads (IMHO of course)
Tu bosses sur quoi?

Bonne continuation Smiley
Gaut wrote :
il ya de très bonnes sequences Smiley La rythmik est bien sympa (bien qu'un peu trop forte par rapport au kick bass), l'évolution du track est cohérente.
Par contre je ne suis pas trop fan de tes leads (IMHO of course)
Tu bosses sur quoi?

Bonne continuation Smiley


je bosse uniquement avec reason 2.5 et une sono de 2*20w rms autant dire que c'est dure.
merci pour ton post ca m'encourage a toujours bosser plus dure pour me perfectionner.
Petit changement de lien j'ai convertit le track en mp3 voila le lien
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=0827FD0F3CF60A72
pour du reason c'est plus que bien...

Bon courage pour la suite
je viens de l'écouter, dans l'ensemble bon track Smiley

je trouve ton kick bass , percu hihat et fx bon mais pas tout les lead, mais ca c'est une histoire de gout...

non vraiment bon track dans l'ensemble, il fait bien voyager Smiley  Smiley  Smiley

à part ca, vu que tu travail sur reason, tu utilise quelle machine pour le kick?
je pèche un peux de ce coté [:uh]

en tout cas, continu comme ca, c'est Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello !!
Carrément de bonnes idées, bon j'ai pas pu juger la prod car je l'écoute sur un laptop, mais sinon il fait bien voyager !!
Peut etre les ryhtmiks un peu forte, et pas assez evolutives.
Par contre les leads sont bien foutus, parfois manquent un peu d'originalité mais on peut pas tout avoir tout d suite (j'en sais quelque chose lol !!)
Mais vers la fin du track tout tes sons bouffent le pied basse faut que tu diminue les equas
Mais sinon  Smiley
Bon courage pour la suite !!!!  Smiley
Encor merci a tous ca me fait grave plaisir je rectifie tout ca et je renvoi un lien en plus j'ai recu un nouveau pack de kick bien puissant vivement les prochaine prod y'en a une qu'est en cour a suivre

Smiley  Smiley
floom wrote :
je viens de l'écouter, dans l'ensemble bon track Smiley

je trouve ton kick bass , percu hihat et fx bon mais pas tout les lead, mais ca c'est une histoire de gout...

non vraiment bon track dans l'ensemble, il fait bien voyager Smiley  Smiley  Smiley

à part ca, vu que tu travail sur reason, tu utilise quelle machine pour le kick?
je pèche un peux de ce coté [:uh]

en tout cas, continu comme ca, c'est Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Pour le kick j'utilise le redrum et des kick que l'on ma passe et donc qui n'etait pas dans la banque de son original si tu veux moi je peu t'envoye un pack
Virgosound wrote :



Pour le kick j'utilise le redrum et des kick que l'on ma passe et donc qui n'etait pas dans la banque de son original si tu veux moi je peu t'envoye un pack


avec grand plaisir si c'est possible Smiley  Smiley

je pèche vraiment de ce coté,

en tout cas continu comme ca avec tes track, ca promet
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley