S.T.P

alors écoutes ,je viens d'écouter une premiere fois et je dis:waouh!! Smiley  Smiley
tous ces ptis sons,nikel!!!! du bon boulot (chuic po pro moi Smiley )  combien de temps as tu passé pour cette compo?
continues,tous mes encouragements,et encore bonne chance pour ton projet! Smiley
Merci Smiley je bosse la semaine donc tous les soir depuis deux semaines
Wow respect!!
là ça envoie le poisson!

continue comme ça mister le scientific fou Smiley
Scientific_Type wrote :
Merci Smiley je bosse la semaine donc tous les soir depuis deux semaines

2 semaines seulement!!!! bé tu promets toi! chapo! Smiley
beau boulot

edit : les cordes par moment, ça sonne chelou tout de même
Smiley  Bon groove! sons de labo psyché au debut avec reverb sur le kick
et bien la melodie de cordes vers la fin reprise par le ptit synth en vibrato

J'aurais bien vu une sequence à l'arpegitateur qui aurait ajouté de la fluidité au truc mais bon imho...  sinon c  Smiley
Waouhh !!!
Super track  Smiley
La prod est chanmé  Smiley
Dommage qu'il ne dure que 3min29  Smiley

Smiley
Hello !

C'est clair bonne production, les fréquences sont bien utilisées , les sons se mangent pas entre eux ! Bon kick bass qui sonne rien a dire... Smiley
Par contre en ecriture j'aurai faitévoluer plus vite, mais bon les gouts et les couleures ! Smiley  
Juste un pitit bémole en rythmiks qui devraient taper plus ou évoluer  Smiley

Dans l'ensemble c'est parti continue !!!!

Gecko
Bonne prod ça pète !
C'est clair que pour un premier jet en même pas 2 semaines, et même si c'est pas super mon style (mais ca on s'en contrebranle pourrait on dire +mega 10000) ca fume vraiment bien  Smiley  Smiley  Smiley  
cependant, IMHO keep da good vibe killa bro, ça ressemble beaucoup à du ..................................... mouai non rien  Smiley
 Smiley
Bon boulot, faut continuez tout ca ! Je rejoins d'autre avis, le kick bass est terrible, les rytmique merite vraiment une touche d'ORIGINALITE , le pad a 2'28 est spéciale , je trouve qu'il ne colle pas tout à fait au style ! La prod est nickel en tout cas !

Good work, vivement la suite.
Akhoa wrote :
C'est clair que pour un premier jet en même pas 2 semaines, et même si c'est pas super mon style (mais ca on s'en contrebranle pourrait on dire +mega 10000) ca fume vraiment bien  Smiley  Smiley  Smiley  
cependant, IMHO keep da good vibe killa bro, ça ressemble beaucoup à du ..................................... mouai non rien  Smiley
 Smiley


a du quoi? Smiley  Smiley
c terrible, ca merci bonne continuation  Smiley  Smiley  Smiley
Lol au début ça sent le mastering pourri avec la vieille réverb sur le kick, puis à 0'55: OUF

Un son bien cristallin  et une prod maitrisée, ce bout de track mérite amplement d'être développé

(je suis pas non plus trés fan des cordes, mais bon il en faut pour tous les goûts).

Smiley
ah oui ca y ressemble
hehe
c'est toi Ady?
tibolux wrote :
hello ! c klr que la prod elle fumax bien !!!

d'ailleur tu utilise quoi comme matos ?



Merci pour vos reponse, pour repondre à ta question j'utilise cubase.
que du vst malheureusement.....
tibo il veut pas accepter qu'y a pu tellement besoin de hard....Smiley
Et toi Tibo tu utilises du hard ?

Smiley
Ah non sorry moi je parlais de films, vu que j'ai une grosse collec que j'arrive pas à refourguer.... Smiley
En tout cas moi j'ai zero hardware et ça me va bien pour l'instant... de toute façon il faudra que je change carte son et monitoring avant ! Smiley

En tout cas il est marrant ton track, Smiley  y'a Neuro qui a aussi tripé sur gamma goblins dans la VA Endless Euphoria ! il s'est fait  plaize le bougre !! Smiley
tibolux wrote :
bah putain !!! tu nous sors une belle prod avec juste du vst  Smiley  Smiley  c'est du V-station la basse ?


Il faut faut d'utiliser que du lourd du gros vst en faite  Smiley
moi j'aime bien ton track, y'a de bonnes idées et c'est bien foutu, j'aime bien ce style de morceau qui raconte une histoire!
je suis curieux d'entendre la suite.
Scientific_Type wrote :


Il faut faut d'utiliser que du lourd du gros vst en faite  Smiley


Tu dois avoir un grand écran alors  Smiley
Très très belle prod ! Comme quoi on peut sonner "gros" en software, ça fait plaisir ! Tu utilises quoi comme plug sur ton master ?
la prod, la prod, la prod, et la prod...y'a pas que ça de bien dans son track!
lol
non y a pas que ça, mais la compo, ca reste subjectif, non ? C'est pour ça que je me prononce pas dessus... (en clair j'ai pas trop accroché!) Et puis un niveau de prod comme ça mérite d'etre félicité Smiley