mon premier track

petit prob avec la compression, je suis entrain de le remettre. je modifirai le post d'avant
c'est pas mal pour un premier track, mais ça manque vachement d'identité!!  
Il faut un minimum de trucs a retenir.
T'as fait ça avec cubase ?

(Javais pas calculé la voix d'homer a la première écoute!!)  Smiley
non, seulement avec reason
ah ok ....c'est pas mal mais a ta place , je rajouterai un gros passage, avec un gros lead, qui gros pète!!  Smiley
on va essayer,

merci pour le fead  Smiley
Salut j ai écouté ton track c assez sympa mais ça manque en effet de personnalité tu as de bon FX (malgré le sample homerSmiley), globalement ça manque de mouvement, les riffs n ont pas de caractères, travailles y . a+
merci pour le fead, je vais y travailler.
pourquoi malgré le sample d'homer?
Pareil: c bourré de bonnes idées, et de moins bonnes ; le sample d'Homer c excellent; sinon c du bon son de nuit, à travailler (les breaks sont pas toujours nets et les synthés trop fouillis). Chapeau pour avoir sorti tout ça sur reason qd même Smiley
merci, c'est vrai que c'est pas evident de faire qu'avec reason, mais je sais que c'est possible avec ce que j'ai pu déja entendre de pote Smiley  Smiley

de plus mon ordi ram, c'est un mac, mais un 667MHz..... alors le cpu en prend un serieux coup Smiley  Smiley  Smiley
Ahaha les joie de reason, j'ai pas encore écouté ton track mais je te conseil vite de passer sur cubase ou autre pour utiliser des plug d'effet plus puissant pour ta production.
comme je l'ai dit dans mon dernier post, mon ordi ram trop, mais je suis à la recherche d'un virus, rien de tel que du hardware pour soulager la bécane
Change de soft, lolll, comme te dirai la plupart des forumers.
Sinon pas trop accroché sur ton track, manque de cohésion (allez cession j'm le pête, je connais tout, loll), les effets sont pas mal mais manque de punch, je sais pas réjoute un gros lead, grrrrr grrr grrr.
Mais en tout cas pour un premier track, c'est déjà bien...
Smiley
Tu as mis une compression sur le master ?
Sinon y'a des bonnes idées, une ambiance de posée, mais comme dis les autres il manque une certaine identité au track. Tu devrais passer à Cubase ou Logic pour disposer d'un plug correct pour la basse et cela te permettrais de "grossir " ta qualité.

Vivement la suite ! Bon courage !

Gecko
Beaucoup de critique sur Reason Smiley bref pour vous dire que Reason, j ai signé chez avigmatic records (le label de khetzal) pour un morceau produit avec reason. Pour vous dire que le logiciel est beaucoup critiqué mais beaucoup vont pas au bout de ce que peux donner un tel logiciel.
skysurfer wrote :
Beaucoup de critique sur Reason Smiley bref pour vous dire que Reason, j ai signé chez avigmatic records (le label de khetzal) pour un morceau produit avec reason. Pour vous dire que le logiciel est beaucoup critiqué mais beaucoup vont pas au bout de ce que peux donner un tel logiciel.



C'est pas une critique, moi je suis restés 2 ans sur fruity loops avant d passer au niveau superieur... Mais question moteur audio, un petit cubase ou un petit logic ça la fait bien quand meme  Smiley
skysurfer wrote :
Beaucoup de critique sur Reason Smiley bref pour vous dire que Reason, j ai signé chez avigmatic records (le label de khetzal) pour un morceau produit avec reason. Pour vous dire que le logiciel est beaucoup critiqué mais beaucoup vont pas au bout de ce que peux donner un tel logiciel.


Reason sa déchire c'est bien connu lol.....
On peut pas inserer d'audio sauf dans un sampleur on doit utilser les plug exclusif de reason bref si il est pas utiliser en rewire en gros il sert a rien.... juste a faire de la caille Smiley

Sinon ton morceau est assez sympa mais la bass craint a mort trop de sub bon courage...
merci pour tout ces fead Smiley  Smiley

à NeoSenS: non je n'ai pas de compresseur sur le master, juste un limiteur. pourquoi, je devrai?

à Scientific_Type: pour la bass trop de sub tu entend quel est trop présente par son ampleur?

j'ai de la peine encore avec les terme, je débute et mon langage est vraiment basic, alors quand vous me parler de rajouter un lead, vous entendez par la un gros son qui navigue autour du reste?

merci encore pour les fead, je vais y travailler

à bientôt

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
floom wrote :
merci pour tout ces fead Smiley  Smiley

à NeoSenS: non je n'ai pas de compresseur sur le master, juste un limiteur. pourquoi, je devrai?

à Scientific_Type: pour la bass trop de sub tu entend quel est trop présente par son ampleur?

j'ai de la peine encore avec les terme, je débute et mon langage est vraiment basic, alors quand vous me parler de rajouter un lead, vous entendez par la un gros son qui navigue autour du reste?

merci encore pour les fead, je vais y travailler

à bientôt

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Je pense que pour commencer tu ne devrais rien mettre sur ton master, travail ton son brut de pomme ! le master c'est a la fin. Pour le sub dans la bass, je pense que ça veut dire qu'il y a trop d'infrabass
sympa ton trax  sa sonne 1peu vieux ( avis d'amateur)
kosmik wrote :
sympa ton trax  sa sonne 1peu vieux ( avis d'amateur)

Smiley sympa com meme pour ton premier trax  Smiley  bonne chance pour la suite Smiley
Merci pour les fead Smiley

@ kosmik: c'est peut-être que j'ai la nostalgie de la vielle goa, ça se ressent peut-être du-coup Smiley

en tout cas merci, ca m'aide d'avoir des fead comme ca Smiley

bientôt une nouvelle version, un peu plus courte avec entre autre une nouvelle ligne de bass Smiley  Smiley
reason c de la balle le dernier prodigy est fait avec dont 1 track directement exporté de reason
et puis c easy à utiliser on suit ses idées sans se prendre la téte avec la technique
un truc pour inserer de l'audio dans reason: prendre la boite a rythme redrum et charger un fichier audio dans un des instrument et voila on peut metre de gros fichier comme ça!
bon ça n'empeche pas de developper sa palette après avec des plug sous live ou cubase/logic
et reason en rewire
t tombé dans la fiole qd tt petit? Smiley
carrément mieux, plus net, même si ta basse manque encore de présence (un peu monoton, donc ça passe, ça laisse de la place au reste). En tout cas c carrément plus net, et ça raconte plus; il me met le sourire, ton track; manque cependant encore un p'tit qqch pour qu'il soit plus dansant tout en restant aussi mental. Bonne continuation Smiley
autre chose: essaie d'écrire ton mp3 à 256 kbps, ça le flattera
merci pour le fead Smiley

c'est vrai qu'il me plait de plus-en-plus à moi aussi

pour la ligne de bass, maintenant que le reste est un peu mieux poser, je vais pouvoir mieux la travailler, mais mon ordi merde un peu, et le transfo de ma carte son à rendu l'âme, alors avec la carte son interne du pc, c'est vraiment la m.....[:ckc]

merci pour les fead, ca m'aide beaucoup,

j'y retourne.......