un pti sample :)

Hello everybody,

Je met un ptit extrait de mon dernier track pour connaitre vos avis....  (bon ça sonne un peu commercial , certes....) Smiley

Soyez sans pitié!!  Smiley

http://shagmatik.free.fr/shagma/Shagma_untitled_sample.mp3

A++    Smiley

PS: oui la ptite mélo du début fait un peu talamasca!!  Smiley
fasspot wrote :
Hello everybody,

Je met un ptit extrait de mon dernier track pour connaitre vos avis....  (bon ça sonne un peu commercial , certes....) Smiley

Soyez sans pitié!!  Smiley

http://shagmatik.free.fr/shagma/Shagma_untitled_sample.mp3

A++    Smiley

PS: oui la ptite mélo du début fait un peu talamasca!!  Smiley



hello !!

certes ca sonne très légèrement commercial ... mais bon pas tant que ça ! On reconnait bien le style shagma ! La prod est bonne !! G kif grave les melodies !

Bref n'étant pas compositeur je n'ai pas d'avis très technique à donner (en gros je ne vois pas grand chose à dire), mais selon cet extrait la suite du track est très encourageante ! Continue comme ça et bon courage pour la suite !

Bye
merci bien Smiley

je vais essayer de torcher ça aujourd'hui!! Smiley
moi non plus je trouve pas ça trop commercial

tendance un peu trance , les mellows sont super sympa , et les rythmiques cartonnent !!

un début tres prometteur Smiley
moi comme d'hab j'adere...!!
ce que je kiff c'est que ça sonne commercial pendant a peu pres 2 secondes et apres c du pur shagma qui fume !!! Vivement l'ecoute du track complet !! et bonne continuation de d'la !!
putin mais c'est du pure son tout ca. J'ai grave adore les melodie et l'ambiance du track ca fais planer.

Pour ce qui de la prod c'est propre bien mixer les rythmique claque nikel les basse sont presentent sans bouffer le kick qui a du punch aussi.

Bref c'est du super taf vivement la suite ca promet
J'arrive à peine à ecouter trois notes sur le sample dispo...  Ca vient de chez moi ou bien  Smiley


PS: (C'est bien mieux avec cette nouvelle section !  Smiley )
Bon bah ca doit venir de mon pc, j'arrive pas à lire d'autres tracks postés dans la section... vé tester avec un autre lecteur...
avec Amarock sur Linux c de la BALLR
merci
Yeah, ça passe avec un bon vieux winamp... Bon bah ca pète les cocos  Smiley  Je trouve l'extrait bien prenant, ça donne envie de l'ecouter en entier. Et l'album c'est pour bientot ?
héhé merci a vous pour ces bonnes remarques!!

....oué zenseed, bientot....bientot..... Smiley
Le plus tot sera le mieu a vrai dire!!  Smiley

La j'ai commencé un remix d'electro sun qui s'annonce pas mal!!  Smiley
Smiley  Claaaaaaaaaasse !
Salut fasspot,
cool les petits extraits, ça fait plaiz d'avoir des nouvelles comme ça. Smiley
D'un point de vue lointain, ça a l'air bien cool ; malheureusement je n'ai pas les enceintes qui faut (du moins sur mon pc) pour faire plus de critiques.
Dans l'absolu j'aime vraiment ton (votre) style, mais là pour le coup le remix d'Electro Sun met plus la pêche. D'ailleurs, c'est quel track, please ?
En attendant votre album. Smiley
Inner-G wrote :
Salut fasspot,
cool les petits extraits, ça fait plaiz d'avoir des nouvelles comme ça. Smiley
D'un point de vue lointain, ça a l'air bien cool ; malheureusement je n'ai pas les enceintes qui faut (du moins sur mon pc) pour faire plus de critiques.
Dans l'absolu j'aime vraiment ton (votre) style, mais là pour le coup le remix d'Electro Sun met plus la pêche. D'ailleurs, c'est quel track, please ?
En attendant votre album. Smiley



c'est le No Senses  sorti chez Planet ben records
Du bon boulot les gars... ça met déja bien la pêche en tout cas Smiley
merci everybody!!   le mec d'electro sun m'a envoyé les samples originaux, et il a l'air d'apprécier, donc ça le fait!! Smiley
Yo Laurent .. petit extrait fort sympathique .. Smiley
Mais t un peu radin .. Smiley
Le rmx est un bon début ma poulette ..
Bonne prod ds les 2 cas de figure .. nette amélioration ..
Keep up Smiley
Ca assure grave les mecs, pas grand chose à dire, si vivement mai pour vous voir jouer, depuis le temps, éhéhéh.
Smiley
lol  salut shimon, oué j'avoue, suis un peu radin, mais en fait..... c'est des morceaux en construction!! Smiley
trop excellent ce morceaux en effet ça le fait vraiment à la talamasca Smiley c vraiment du très bon son j adhère également ! 10/10
fasspot wrote :
lol  salut shimon, oué j'avoue, suis un peu radin, mais en fait..... c'est des morceaux en construction!! Smiley


Je m'en doutais .. Smiley .. en tous les cas fais peter !!!!!!!!!! Smiley
tu pure bonheur auditif ca fait planer aparement fasspot veut nous emener dans son voyage psy et c'est bien partit pour

le deriner sample et d'une fluidite deconcertante on se croierai sur un pti nuage mais quand va t'il s'areter  Smiley
merci virgo ça fait plaisir !!  Smiley
nice et clair!
J'écoute ça en rentrant, mais je me fais pas de soucis
Smiley  Smiley  Smiley
fasspot wrote :
en exclusivity, je vous met le track quasiment fini, pour pas que simon dise que je suis un radin, près de mes tracks!! Smiley
http://shagmatik.free.fr/shagma/Shagma__Amnesia__.mp3



très bien, ça cogne pas mal, la basse est ptet un poil sourde à mon goût.

ah, c'est sûr que ça ne remplace pas un bon "sans ma barbe hard remix", mais bon, ça  le fait quand même  Smiley
yeah cool un ptit coté 95 (année) imho
mais ça cogne et coule bien!
encore...