Csx Catarsys (146 bpm ) nvo track

moi j'aime bien  Smiley   Le passage strings est trippant!!

(et on a un pti Vs en préparation!! ) Smiley
merci bien pour les feads !! ça encourrage !!

@vaness:
chez moi ça saute pas , donc le bounce a pas merdé , mais j'ai galérer pour le transferer sur le ftp si ça se trouve ça viens de là ( merci en tous cas )

@ fass :
yes le vs se prepare , c le prochain sur la liste  Smiley


merci pour l'ecoute  Smiley
Moi aussi j'aime bien  Smiley
Bonne prod comme d'hab  Smiley

continuez comme ca Smiley
C'est certainement une de vos meilleurs compos, keep your good work....
Smiley
Smiley

merci pour les feeds !

on keep the work !   Smiley
Oui je suis d'acc avrec crystal boy .. c'est votre meilleure compo so far .. *
L'atmo est bien .. il ya un bon KB et de bonnes loops ..
Les samples vont bien avec le track ..
Je dirais juste qu'il y a un son de synthés ( le 1er qui rentre ) qui se répete ds l'ecriture et qui est un peu comment dire .. "enervant" imho .. bien sur ..
Le deuxieme lead est sympa mais le son peut etre mieux trituré ..

je n'ai qu'une choses a dire ... Go go .. gadgeto track ... Smiley

keep up da good work you're on the good way Smiley
oué simon a raison, faudrait peut etre faire varier un chouille la ligne de synthé.  Smiley
a wé carrément j'avias pas fait attention a ça !! a force de l'ecouter on entends plus  LOL Smiley

on va faire varier tout ça merci du conseils les gars Smiley
mème constat, sinon bien!
ça claque jb  Smiley  content d'entendre la version finale Smiley
tout bonSmiley
putain ça gifffffffllllle ! je kifff le KB, sinon effectivement le p'tit leads derrière est un peu trop présent, mais sa variation à 3'30 est trop trop bonne! mais surtout BIG UP à votre taf sur les rythmiques, au choix de la position des breaks, aux strings avec l'espèce de voix qui soulage juste avant le cri de chute, c super bien construit (le tout); encore du bon son de nuit qui déchire, merci Smiley
par contre ... je sais pas pour les autres ... mais pour moi le download a pris un temps fou, comme koi un bon track à écouter ça se mérite
ENCORE !!!
merci beaucoup Smiley

pour le telechargement c'est possible que ça avance pas beaucoup , c'est hébergé chez free , et des fois leurs serveurs rament un peu ... merci de ta patience pour l'ecoute et pour le feed
oué ça rame un peu,mais bon,l'écoute est tellement Smiley
comme tous tes tracks que j'ai écouté,je kiffe! encore bravo! Smiley  Smiley
oui enfin un track avec une liugne de basse que j ai po ecouter plus d un mois lol

aller hop on remet ca ca manque de son aigue et bencure plus barré pour moi mais bon tu le sais deja lol

j ai ecouter ton nouveau ca dechire grave aussi!!

aller vivement le prochain ! et mon petit doigt me dit qu il va etre encore mieux!

good vibes to CsX
a+
oué ...très sympa en plus!! Smiley
+1