Audiobrains-Simple answer rmx (sample)

à mon avis quelques changements de basses
et un peu de sub pour enveloper le tout
bonne continuation
Très sympa, t'as bien progressé Simon. Pour moi pas grand chose à faire dessus, maintenant ça depend ce que tu voulais retranscrire ds ce track....
Smiley
o  o oooooooooooooo Smiley

qui cest qui va l'avoir dedcicacééééééééééé héhéhé Smiley
Merci beaucoup de vos feedz je suis dessus .. ehehehe ca va pulser .. Smiley
J'ai repris le mix éclairci quelques parts .. retirer des loops , ajouter un lead .. et puis je sais plus ... Smiley

Fred et toi alors tu nous mets un petit xtrait de vos tracks ?????
J'aimerai bien écouter ...

Encore merci ca me fait plaisir .. Smiley
j'écoute ça ce soir dude. yousendit est bloqué au boulot. lol
j'aime bien , bon p'tit track on sent que ça bosse dur  Smiley

je dirai comme lipo qques p'tits changement de ligne de bass , pour faire varier un peu

et perso je rajouterai qques fx biens barrés pour amener le tout !
mais c'est un track bien hypnotique , avec une bonne prod et j'aime particulierment le passage a 3' 35

very nice !!
ouais des fx!!!!
Voila une petite version updatée ...

Je vous laisse imaginer et me conseiller sur ce qu'il manque en lead , samples et atmosphere....  Smiley
J'ai deja effectuée les séquences mais voudrais juste savoir si j'ai pas tord car pas assez de recul en étant tout seul .. Smiley

Et je mettra la version finale la prochaine fois avec  les breaks Smiley

merci a tous et bonne écoute Smiley

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=22URSXG02J1PQ01FYRFT9MR11G
perso j'aime bien cette version mais elle n'a plus rien à voir avec la nouvelle et oui j'ai eu la chance de l'écouter et à mon avis elle va faire mal très mal.
à suivre donc et bravo simon. Smiley  Smiley
bon ben nickel ce ptit track mister simon Smiley

IMHO il te manques quelques lead pour donner les themes principaux au track, le faire parler et lui donner plus d'âmes. je le trouves un peu lineaire aussi il faudrait peut-être des variantes de rythmes. un peu plus d'atmosphere ne ferait pas de mal aussi, lui donner plus de couleurs.

Sinon la bassline est nickel rien à dire, le track est bien là il ne manques plus qu'à lui donner du coeur Smiley

on attend la suite Smiley
Bon a moi ! lol

le pied bass est nickel, la bass roule tres bien et les notes ont du percutants  Smiley
Les atmospheres sont bien présentes, manque juste un gros lead qui donnerais plus de caracteres a ton morceau !

Bon ce qui manque ( a mon oreille bien sur) c une PUTAIN DE RYTHMIK AVEC UNE SNARE QUI TAPE et pas ce tout petit machin qui fais office de snare que tu nous a mis  Smiley  Smiley (IMHO hein)

Sinon tu as deja un sacré master pour un track que tu as fais sur un 733 lol

Tu as koi deja comme carte et comme monitors ?
NeoSenS wrote :
Bon a moi ! lol

le pied bass est nickel, la bass roule tres bien et les notes ont du percutants  Smiley
Les atmospheres sont bien présentes, manque juste un gros lead qui donnerais plus de caracteres a ton morceau !

Bon ce qui manque ( a mon oreille bien sur) c une PUTAIN DE RYTHMIK AVEC UNE SNARE QUI TAPE et pas ce tout petit machin qui fais office de snare que tu nous a mis  Smiley  Smiley (IMHO hein)

Sinon tu as deja un sacré master pour un track que tu as fais sur un 733 lol

Tu as koi deja comme carte et comme monitors ?



Ouais en fait c'est la galere pour moi .. des que j'ouvre un synth c'est mort le CPU s'emballe et je peine a vraiment finir mes tracks mais a partir de la semaine prochaine .. ca va swinguer .. Smiley
Le lead est fait .. ca y est car j'ai terminé le track .. je vous mettrai la version finie .. Smiley
J'avais une snare et je l'ai enlevée .. si tu écoutes la 1ère version d'en haut .. elle y est .. Smiley
Je vais peut etre la remettre ..

Carte son : RME Fireface 800
Monitors :  BM15A

@ bientot .. et j'espere écouter tes newbies Smiley
ananda wrote :



Ouais en fait c'est la galere pour moi .. des que j'ouvre un synth c'est mort le CPU s'emballe et je peine a vraiment finir mes tracks mais a partir de la semaine prochaine .. ca va swinguer .. Smiley
Le lead est fait .. ca y est car j'ai terminé le track .. je vous mettrai la version finie .. Smiley
J'avais une snare et je l'ai enlevée .. si tu écoutes la 1ère version d'en haut .. elle y est .. Smiley
Je vais peut etre la remettre ..

Carte son : RME Fireface 800
Monitors :  BM15A

@ bientot .. et j'espere écouter tes newbies Smiley



Yes ! pour l'instant je suis un peu au point mort mais j'ai des bons trips qui arrivent, notament avec Gaut ! on te fera ecouter ça sim's !!!
Sinon quand je parle de snare, moi faut qu'elle tape, mais bon j'en mettrais partout moi aussi  Smiley  Smiley  
a bientot !
ananda wrote :
Bonjour a tous .. Smiley

Voila la dernière version a download du rmx ..
Je n'ai pas encore fait les breaks et le mix Smiley

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=08VUNEBSKP5BX36CAC4U4E2GCB

Merci en tous les cas pour vos encouragements .. et bonne écoute Smiley

Et de ce pas je m'en vais installer mon G5 que j'ai recu ce matin Smiley


zy va comment il s'la raconte avec son G5  Smiley
franchement bien au niveau kik bass ..bon break avec changement de tempo et pitch shift bien torturé Smiley cool pour les melos et les transpositions de bass variées ...bien psyché quoi Smiley

pas assez de fx... pas assez de medium aigu je trouve...mais bon j'imagine que le g5 va changer la donne Smiley
jem.b wrote :
franchement bien au niveau kik bass ..bon break avec changement de tempo et pitch shift bien torturé Smiley cool pour les melos et les transpositions de bass variées ...bien psyché quoi Smiley

pas assez de fx... pas assez de medium aigu je trouve...mais bon j'imagine que le g5 va changer la donne Smiley


Yo poulette .. merci pour tes feedz .. Smiley
Jérémy qu'entends tu par medium aigus ? .. les loops ou les synthés ??
Les synthés ouais c chaud avec le g4 .. je ne peux pas ouvrir et travailler comme j'aimerai ..

Ce soir on installe le G5 .. J'ai pris 4Go de mémoires .. Smiley
4 go...waip...avec 20 instrus virtuels t'en utiliseras
2,5 grand maximum Smiley
et pour le clavier j'ai pu ton tel ...mp ?
C'est bon t'as de la marge ...tu peux foutre 12Go encore  Smiley

lol ...
cool les barretes de 2 go viennent de baisser a 300 euros la barrette..quoi ca marche par paire dans les g5...600 euros..huf ! hurrrr ! dit tonton pourquoi tu tousse ? ...a mon avis a part des grosses applis ingenieries ,video ou 3d genre maya ca sert a rien apres 4 go ... des softs comme after effect plafonnent a 2,5 max pour la ram...par contre t'es obligé d'avoir 4 go si tu veux avoir les effets temps reel sur motion par exemple...bref 4 go c'est cool...

simon...pour les mediums aigus j'ecoutais ptet pas sur le meilleur systeme hi-fi Smiley et puis une seule ecoute est pas forcemment la plus objective...les synthés ca allait mais c'est plutot la bass trop en avante par rapport a la dynamique du kik/rytm ...maintenant j'ai ecouté ca en mp3 ..biz  a+
jem.b wrote :
cool les barretes de 2 go viennent de baisser a 300 euros la barrette..quoi ca marche par paire dans les g5...600 euros..huf ! hurrrr ! dit tonton pourquoi tu tousse ? ...a mon avis a part des grosses applis ingenieries ,video ou 3d genre maya ca sert a rien apres 4 go ... des softs comme after effect plafonnent a 2,5 max pour la ram...par contre t'es obligé d'avoir 4 go si tu veux avoir les effets temps reel sur motion par exemple...bref 4 go c'est cool...

simon...pour les mediums aigus j'ecoutais ptet pas sur le meilleur systeme hi-fi Smiley et puis une seule ecoute est pas forcemment la plus objective...les synthés ca allait mais c'est plutot la bass trop en avante par rapport a la dynamique du kik/rytm ...maintenant j'ai ecouté ca en mp3 ..biz  a+


Ok d'acc , j'ai compris Smiley

En ce ki concerne les barettes je les ai eues a 200 euros pour 4G Smiley .. Donc c pour ca ke j'en ai pris pleins Smiley Smiley