Un petit track !!!!

Yep,

Ca fait qqs temps ke je n'ai pas posté sur le forum mais comme c'est le printemps, voilà un chtit track fait en novembre 2005 qui se trouve seul ds mes documents sur mon pc au taf (ouais pas envi de taffer today), c'est full on morning. Petit bemol, y a un delay ki n'est pas bien callé sur un clash, mais bon ....

C'est là :

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=26OTH04GMKN6T13ZTVFHTNOO0A

Bonne écoute

Amicalement............

Smiley
Je te fais mon feedz apres la premiere écoute ..
il y a une grosse energie full on sur le track et j'aime bien car il rentre bien dedans ..
Le mix est soigné et les melodies sont bien cools ..meme si je ne suis pas fan du grain de certains leads ..  je dirais que tu pourrais sur certaines parts .. juste apres les séquences repartir non pas qu'avec le KB mais y ajouter 1 ou 2 éléments loop pour garder encore davantage d'intensité ..
Les breaks peuvent etre plus " surprise surprise Smiley "
Je pense que le morceau est sortable sans probleme ..

keep up Fred
je viens d'ecouter , habituellement c pas trop mon style ...

mais ma fois ça passe tres bien , bonne energie , bonne prod
ya juste le changement de bass a 1' 34 '' qui me fait un effet bizarre , ça casse un peu le trip
mais c'est tres relatif vu que tou le reste est tres fluide !!

bon taff  Smiley

ps : le lead qui rentre a 3'14 defonce tout  Smiley

bonne continuation a toi   Smiley

jb
bon track ca tape bien et j'ai bien kiffer les lead comme l'a dit tibolux a 3.14 seul bemol pour ma part ce que ton snare manque de peche on ne l'entend presque pa a certain moment sinon c'est du pure full on
Merci pour vos feed, çà fait plaisir de voir que çà plait un minimum, loll...
Pour les prochains je tiendrai compte de vos remarques, maintenant je sais pas si j'aurai le courage de retoucher celui-ci mais je ferai peut-être un rmx dans quelque temps.
Je vous mettrai un extrait d'un de mes derniers prochainement.
Smiley
encore d'accord avec simon sur ce coup!! Passe du temps sur tes breaks, meme si c des fois c'est un peu chiant!! lol
et rajoute un gros lead de ouf!!  Smiley

Moi ce que je peux te conseiller, c'est de mettre le bounce global dans un nouveau projet, et tu fais du découpage et quelques rajouts!! ça a l'avantage de pouvoir te lacher sur les vst etc , sans que ça rame!!

bon courage!! Smiley
franchement , c'est très pro. comme son , ca sonne !!!! quand au synthés c'est cool mais ca pourrais etre un peu plus rempli (a voir .....) pour donner une touche et un son plus "personnel" .mais sinon......très mais vraiment très surpris (dans le bon sens Smiley )
fasspot wrote :
http://shagmatik.free.fr/shagma/retouche__Z5.mp3

Loll Laurent, c'est clair que ca n'a rien à voir, bon je te chope sur msn......
Smiley  Smiley  Smiley
yes c cool fred! toujours fidèle à la morning attitude hé hé!!!