Hypnotik - Dimanche session

J'arrive pas a ouvrir le lien ludo .. Smiley

Mais aca doit venir de chez moi .. je ressayerai plus tard ..hate d'ecouter ca Smiley
clic droit enregistrer sous

right clic save target as

et en libanais faut demander à Kaa
Ba moi j'adhère à 100 %, éhéhéh, du très bon son comme d'habitude, un peu moins violent que certains, j'aime bien vers le milieu la touche mystique, sinon bonne ambiance, bon kb, rien à dire...
Smiley
Hypnotik wrote :
clic droit enregistrer sous

right clic save target as

et en libanais faut demander à Kaa

Hahaha btekhod el souris btaamel clic aala el yamin wou betsajjel el esem  Smiley

Sinon continu comme ca pour ta production, c'est prometteur, un peu trop skazi a mon gout mais la prod est pas mal.
the kaa wrote :

Hahaha btekhod el souris btaamel clicl aala el yamin wou betsajjel el esem  Smiley

Sinon continu comme ca pour ta production, c'est prometteur, un peu trop skazi a mon gout mais la prod est pas mal.


Smiley souris en libanais ça se dit souris chanmé, j'ai appris un mot  Smiley

Sinon merci pr le report
Disons qu'on melange l'anglais le francais et l'arabe pour les mots techniques Smiley
C'est vrai que ça sonne skazi....il te reste des séquelles du remix hit n run!! Smiley
A part ça, c'est très propre, ça tient grave la route, gros son, etc!!  Smiley
bravo vieu sak a vin!! Smiley
oué tu devrais ptet rajouter une mélo, sur le passage "gros son dino psarassien"!!   Smiley
tain j'avais même pas vu ton track dans la liste Smiley
franchement bon aussi ton morceau Smiley très bonnes séquences, pures rythmiques, j'adore Smiley
Smiley