Track à faire partager

Smiley

Je sais pas pk mais ça a un coté "plastique*" le son. Sinon ta de bon cut, ou chez pas comment on appel ça quand tu ralenti un peu et que tu relance. Bref c'est bien monter, avec de bonne idée, sauf que la sonorité générale fait "plastique"


* : je le dit pas méchament, c'est que je trouve pas d'autres mots ^^
Hello !

Alors y'a des bonnes idées en tout cas, avec une bonne ambiance ! Par contre ta basse sonne super cheeze, tu devrais lui retirer du released, ou baisser le decay, ça lui donnerai plus de percutant. En plus elle manque de groove quand tu la fais partit full on.
En revanche, l'equa sur les leads est bonne ils sont bien distinct, les changements de tonalité sont bien vus.
Voila, retravail ta bass au niveau roulement et groove et cela devarit deja changer la gueule du track lol
Bonne continuation !!

gecko
FizbaN wrote :
Smiley

Je sais pas pk mais ça a un coté "plastique*" le son. Sinon ta de bon cut, ou chez pas comment on appel ça quand tu ralenti un peu et que tu relance. Bref c'est bien monter, avec de bonne idée, sauf que la sonorité générale fait "plastique"


* : je le dit pas méchament, c'est que je trouve pas d'autres mots ^^


Je vois ce que tu veux dire... ya du avoir un prob au niveau de la conversion en Mp3 car je l'ai réécouter et effectivement on entend très peu les aigues et ils sont assez grossier comparer à la version Wav., oui niveau mastering ya encore du boulot, encore des subtilités qui m'échappe ...

Smiley  et merci  Smiley
NeoSenS wrote :
Hello !

Alors y'a des bonnes idées en tout cas, avec une bonne ambiance ! Par contre ta basse sonne super cheeze, tu devrais lui retirer du released, ou baisser le decay, ça lui donnerai plus de percutant. En plus elle manque de groove quand tu la fais partit full on.
En revanche, l'equa sur les leads est bonne ils sont bien distinct, les changements de tonalité sont bien vus.
Voila, retravail ta bass au niveau roulement et groove et cela devarit deja changer la gueule du track lol
Bonne continuation !!

gecko



Merci pour tes conseils, je vais faire ça.. Smiley
+1 avezc neosens pour la basse, et pour les idées ! ça c du psyké bien happy bien barré ! sinon ton hh ouvert (charley à contretemps du pied) mérite un peu plus de netteté (chouia plus fort et plus aigu, mais léger). Et comme a dit Fizban, il y a de bonnes idées sur les breaks, à développer !!!
Bonne continuation, yabon Smiley
konar wrote :
+1 avezc neosens pour la basse, et pour les idées ! ça c du psyké bien happy bien barré ! sinon ton hh ouvert (charley à contretemps du pied) mérite un peu plus de netteté (chouia plus fort et plus aigu, mais léger). Et comme a dit Fizban, il y a de bonnes idées sur les breaks, à développer !!!
Bonne continuation, yabon Smiley



Ah oui j'avais oublié ça aussi  Smiley
Trouve un putain de sample pour ta ouverte: faut qu'elle claque et qu'elle soit claire  Smiley
Mais vas-y tu vas y arriver, tu vas le faire claquer ton traaaaaaaaaack  Smiley
j'aime beaucoup,c'est le son que j'apprécie,du ouf barré mais happy tout de meme! encore encore! Smiley
pour les aigus ,moi j'aime bien,mais bon j'y connais rien dans tout ça! Smiley
Smiley continu!