dernier track ambient

yes pas mal! j'ai écouté vite fait et je dirais qu'il manque un break dans l'ambiance...une autre dimension sonore.;.
bien bonne ambiance..les rytmiques sont sympas...j'aime bien la melodie qui arrive a 3min50 mais pourquoi disparait elle aussi vite ?...sinon c'est bien dosé au niveau du mix mais je trouve que ca manque d'une melodie principale..pas assez de nappes ...ca serait un ptit + pour ce genre de musique bien mentale..et bien chill space..t'es sur la bonne voie..essai ptet de rajouter des instrus réél et quelques fx ou voies..Smiley
Smiley J'hadère !!! très bon morceaux ! !

très harmonieux, les sons sont très bien travaillés ! :  Smiley
merci pour vos critiques c'est super motivant
merci milles fois

fyl
Bijour,  Smiley

very very kool cette track ambient, on passe un trés bon moment Smiley

Continue surtout ! Smiley
heu sysyphe tu as d autres morceaux à nous faire partager dans le même style ? as tu un site web ? as tu envoyé qq démos sur certains labels ? Quels sont tes projets ? es tu marrié ? des enfants ? parle nous un peu de toi
Grandiose !!!  Smiley
Salut,

Excellent, très bonne maitrise de l'athmoshpère et des effets en général. Je trouve pas forcément que y a des passages vides, c'est bien quand y a des moments light, ca permet vraiment d'être apaisé. Le Snare Drum est un peu agressif à mon gout. C'est vrai que rendu a la moitié du track on a envie d'un break ne serait-ce pour stopper la bass line qui loop depuis le debut et tend à être répétitive, mais cela viens plus tard (6"20) avec un beau break ma fois.

Mes encouragements pour la suite !

BOOM,
grand merci pour vos retours Smiley
je vais tacher de continuer comme ça Smiley

love peace and happiness for all
suite au prochain episode... Smiley
fyl