Good Sirupp (144 bpm) modifié + 1 ancienne track réenregistrée mieux

UP  Smiley  Smiley

aucuns commentaires  Smiley  Smiley
bin moi j'ai pas trop aime je m'explique tout d'abord je l'ai trouve un ti peu lineaire bon y'as de bonne bass bien ronde mais le kick manque de punch et je trouve que ca manque de rythmique

donc mon conseil retravaille le mixage boost ton kick et rajoute quelque boucle de rythmique

je sais je suis chiant  Smiley  mais sinon continue y'a de bonne base surout niveau des ambince Smiley
"et si vous voulez mon avis je dirais même qu'il s'agit de super ???" pas compris la fin fait c****, mais j'ai l'impression que ton écho de fin arrive chouia trop tôt sur ton audio, ce qui mange la fin.
sinon bah c du bon track de nuit bien acide bien minimaliste . Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec Virgo, je trouve au contraire qu'il y a un super taf sur la rythmique, bien minimaliste mais bien évolutive au fil du morceau, et les petites subtilités sur la basse m'ont bien plu. Par moments tes leads sont trop dominants (comme par ex sur l'intro qui est un perce tympans!), en tout cas le 0dB est une limite théorique, faut pas abuser du volume sur les médiums/aigus, même si ton niveau ne monte pas au-dessus de 0. Et puis je crois (mais pas sûr) que ton travail resortirait mieux avec 2 / 3 BPM de plus Smiley
Très bon son de nuit en tous cas, bien travaillé et riche ce qu'il faut en surprises Smiley
Carrément jouable , en fait.
edit: les fotes de frappeu
Merci pour les commentaires messsieurs  Smiley  constructifs et encouragents. Je vais refaire un tite version d'ici pas longtemps pour régler ces petits et gros problèmes  Smiley


encore merci  Smiley

PS: désolé pour vos tympans  Smiley

:mickey: ne pourra pas écouté cette track....

[:dehors]


@pluche
j'ame bien ca part bien en couille comme track...on sent les influences tekos..lol
jem.b wrote :
j'ame bien ca part bien en couille comme track...on sent les influences tekos..lol


c'est bien ça justement  Smiley
Smiley  on renie pas ses origines  Smiley


Smiley