Flashdance

Salut tout le monde

ça faisait au moins deux jours que j''avais pas mis un ptit extrait... ha ha

suis productif en ce moment....

a mon avis y'en a qui aimeront et d'autres moins....enfin c assez logique ça!!  Smiley

http://shagmatik.free.fr/FLASHDANCE/

bon y'en a qui ont dja entendu...... merci pour vos futurs avis, le track est still in progress!!

++  Smiley
j'oubliais, enfin tout le monde sait mais, faut cliquer droit et "enregistrer sous"
sinon ça s'ouvre dans explorer et c un peu chiant!!  Smiley
bon ecoute fasspot tu vas arrete de faire des track pechu ok y'en a marre a la fin avec ton track la qui dechire tout avec sess bass bien rebondie ses rythmique cinglante ses son psyche titure bref ca commence a bien faire tout ca  Smiley  Smiley  Smiley

Bon bin franchement chapeau bas j'ai adoree vivement un autre  Smiley  Smiley  Smiley
YOUPI  Smiley  Smiley  Smiley  ca dépote mon gars, et pis super prod en plus, impressionant  Smiley  Smiley  Smiley  j'éspère pouvoir sortir un merveille comme ca un jour  Smiley  Smiley  Smiley


Continue comme ca surtout


Euh la ligne de basse ? avec quoi tu la fais ? parce qu'elle est tip top  Smiley
Merci pour vos feeds

Vstation power man!!
ya que vous deux qui avez jeté une oreille dessus?
fasspot wrote :
ya que vous deux qui avez jeté une oreille dessus?


nan y'a moi aussi. mais tu sais ce que j'en pense.  Smiley
ta basse me fait envie.  Smiley
coquinou....Smiley
que dire ça coule tout seul!
ce que je prefere c le debut, là ou ily a le plus d'espace sonore, le reste bien mais comment dire : plus de distinction entre les differentes pistes ensemble un peu paca à mon gout, mais c vraiement pour critiquer
yo nice!
yep, bravo pour la qualité du morceau fas.
je me demande qcomment tu fais cliper ta basse comme ça, tu met un Overdrive sur le Vstation?
oué un quadrafuzz   mais je change a peine l'équa......
C'est pas si sorcier en tout cas, si t'as un bon preset, bonne longueurs des notes etc, ça le fait...  Smiley
tres bon track...bravo..bien psyché comme on aime...
moi je kiff grave c'est exactement ce que je veux ecouter et mixer
super bon boulot mec  ca fait plaiz d'entendre du son comme ca
je dois etre un peu manchot mais j' arrive pas a télécharger le track, je récupere juste le fichier internet explorer, qq1 peut m aider ?
Bon ben c bon, Fredo m' a filé un ptit coup de main.
Ben comme d' habitude j' adhère, ca crie un peu plus mais c bon!!! les ptits sons de guitare (pas les riffs) sont bien sympatoches.
oué anokha, j'ai fait péter le pti "slap bass" en plus du "hit" de gratte!!    ha ha     mais je sais pu si je l'ai mis dans cet extrait!!

et plasmotek: on s'est meme pas croisés a toulouse pour la om sweet om, alors qu'on y jouait aussi!!!  y parait qu'on est voisins en plus!!  Smiley

Merci pour vos feeds  Smiley
merci !!!! Smiley  ca commence par des petits boom ... allez  Smiley
bonne continuation, top Smiley  
Smiley
question.ca fait combien de temp que t'es mi a faire du son??? sinon  chapeau!!!! moi je commence a peine ?en plus j'ai la v station et jme rend compte que j'ai encore du taf de vant moin pour faire une telle ligne de bass!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben j'ai commencé avec mon atari ST y'a environ 10 ans!! Smiley

Mais ça fait 5 ans à peu près que je suis a fond dans la trance!! Smiley
Smiley C'est clair, rien à redire... Smiley ...Ca déboite sévère Smiley

Smiley
merci Smiley
Je verai bien un autre pied moi tous de même non ? Smiley
lol, ben c le meme kick que sur les derniers morceaux.....

Tu préfères pas une autre paire d'oreilles plutot.... Smiley
Ouais ba c'est pour sa que je l'ai changé LOL !!!

Bref...
wouaw ca aussi c'est vraiment bien full on morning psychedelic, y a vraiment un bon niveau ici sur ce forum  Smiley
je n ai qu une chose a dire    chapeau l artiste !!!! Smiley  Smiley  Smiley


continue com ca et mes oreilles te dise mreci aussi par la meme occas




allez happy boom a tous   Smiley  Smiley
Laisse tombé, tu es trop bon toi!!! Ca déboite grave ton morceau!!! Prends un manager, les festivals vont s'arracher tes prestations!!!