°°°plasmotek - obsession°°°

salut à tous,

voila jvous met un petit track à l'écoute... les coupures dans le son c'est normal ;-)

http://oqpo.free.fr/plasmotek%20-%20obsession%20(plasmotek@hotmail.com).mp3

n'hesitez pas à laisser des commentaires


((( si vous voulez vous balader sur le serveur y 2 extraits de track drum n bass que je fais avec un pote°°°°)))
j écoute en ce moment . . . le son est bon . . .  Smiley  . . .je réécoute  Smiley
OUAAAAA quelle claque du pure son de chez pure son

Prod nikel crome propre bien pense Kick bass bien present  rythmique sobre mais ca colle a merveille

Niveau du reste oua les petit son fuse l'ambiance nous emporte on ne sait ou mais on y arrive le tout reste coherent et bien construit c'est fluide les break sont du bonheur j'ai bien aprecie la reprise vers la fin qui nous tiens bien scotche les leads sont bien pense transporte bien comme il faut

J'ai bien aime les petit sample de recharge de flingue (j'en ai deja utilise )


Franchement on sent le boulot et la passion vivement le prochain track car c'est trop bon je suis adepete  Smiley

Aller on remet et big up a toi keep the good vibe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au fait tu bosse sur quoi mister
waaa merci virgosound ca fait plaiz...
je bosse sur logic pro 7 et nord lead 3
excellent track  Smiley
chapeau Smiley
de ce que j'ai entendu a toulouse, je sais déja que ça envoyait pas mal.....Je dl  Smiley
putain, je suis en train d'écouter ça sur une grosse télé LCD de ouf......le son est presque mieu que chez moi....Smiley
Pas mal du tout en tout cas.....bonne entrée en matière....ça envoie bien, enfin j'en doutais pas!!  Par contre, petite remarque, ya des moments ou le son se coupe!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smileyhaha

Je réécouterai chez moi mais on sent que c pas un newbie le plasmo!! Smiley
c't ambiance ! c'te prod ! miam miam breaks super bien construits, sons bien "sentis" et équilibrés, du travail de pro ya pas à tortiller !
basse chouia monotone à mon goût, mais ça passe, le reste en a tellement à raconter !!!
Lent et mental à souhait, un super track pour débuter la nuit autour du feu ! Smiley
MIAM MIAM (re, je sais, mais ct bon!)
konar wrote :
c't ambiance ! c'te prod ! miam miam breaks super bien construits, sons bien "sentis" et équilibrés, du travail de pro ya pas à tortiller !
basse chouia monotone à mon goût, mais ça passe, le reste en a tellement à raconter !!!
Lent et mental à souhait, un super track pour débuter la nuit autour du feu ! Smiley
MIAM MIAM (re, je sais, mais ct bon!)


t'as raison fait toi plaisir  Smiley
en tout cas merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter et merci à ceux qui ont laissé un feedb Smiley
vraiment tres bien !!

ça sonne !
DarthchyId::. wrote :
vraiment tres bien !!

ça sonne !


+1 Smiley  Smiley  Smiley
Tout d'abord salut a tous

vu que je suis un ptit nouveau Ici

Tres Tres bon track Plasmotek

La prod est de bon niveau...joli pied basse...quelques bons synthes

ce que j'aime c'est que l'on sent que la construction est bien pensee et maitrisee

joli finish a la Hom Mega

une petite touche plus personelle ou quelques samples pour donner plus de gouts seraient les bienvenus


en tout cas tres bons travail MR Plasmotek !!!
Yeah c terrible! bien constuit prod nikel Smiley  
ambiance un peu dark mais j'aime bien, j'aurais bien vu plus de melodies; mais en fait g tendance à en mettre de tous les cotés...  Smiley

par contre tu as un gros probleme au niveau de l'automation du volume sur la piste master! mouahahahahah! Smiley  Smiley
bon track , très pro Smiley mais manque cruel d'originalité , de touche perso.
tres sympa... le début du track sonne cosma... Smiley .

Dans ts les cas le Nord 3 a l'air d'être aussi sympa que le T1!

A plus
De la bonne musique de guerrier, comme j'aime!
Merdouille !!! ça tue !!!   Smiley

Bravo !!! Faut sortir ce truc en prod !!!  Smiley
jpeux pas ecouter là ..mais si c'est le  plasmotek qui a fait son live aux flammes du phoenix , pour sur ça doit déchirer !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello Plasmotek

excellent track effectivement ca fait du bien de se le re ecouter !!!

keep up the good work

Miiles Of Smiles

http://www.myspace.com/skoocha
pas mal du tout... pour débuter la night ça envoir trankil! Smiley