Petit extrait de mon nouveau track en cours

j'ecoute ca demain mon gars :-) la je vais zzzzzz je taf demain....


bon son et bonne nuit Smiley
Forbidden
You don't have permission to access /download/1/E91369A2598E2701/87189f2cc6b91968d05362ce24477ab98b043ab4/ShootTiming.ogg on this server.


ca me dit ca quand je clique sur le lien  Smiley  Smiley



tiens nous au jus....
reflex wrote :
Forbidden
You don't have permission to access /download/1/E91369A2598E2701/87189f2cc6b91968d05362ce24477ab98b043ab4/ShootTiming.ogg on this server.


ca me dit ca quand je clique sur le lien  Smiley  Smiley



tiens nous au jus....



bon ca me le fais aussi je vais rectifier ca
Just Vanessa wrote :
C'est nouveau mais faut vouscréer un compte gratuit sur yousendit !
Smiley



moi j'en ai deja un mais ca doit etre leur nouvelle version fais chier quoi
moi je me suis refait un compte avec leur sois disant nouvelle version et la j'upload mon track on va bien voir si c'est couille interne a leur serveur
Just Vanessa wrote :

ben j'en ai recu un... impossible de Downloader... et mon compte date de ce matin... bref, vive skype Smiley



ouais c'est bein fendart avec mes potes on se fait des sessions remember des vieux generique de film de serie de vieux morceau de zik on se marre bien n'emepche j'espere que yousendit va marcher car sinon je vois pas quelle site trouver pour uploader mes track si par harsard y'en a un qui pourait m'aider*

desole j'ai pas envi de chercher pis c'est pas le sujet du topic
salut, il y a des probs dans ton track!
déja ta ligne de basse se coupe un chouilla trop avant le kik (ce qui perd l'effet de groove) à 1min32 y'a une réverbe trop forte sur une rythmique ce qui couvre un peu le reste, et pour finir es-tu sur que tes mélodies sont sur la même note de basse??? ou alors c'est voulu auquel cas moi ça me gène un peu...

voilou
jaws wrote :
salut, il y a des probs dans ton track!
déja ta ligne de basse se coupe un chouilla trop avant le kik (ce qui perd l'effet de groove) à 1min32 y'a une réverbe trop forte sur une rythmique ce qui couvre un peu le reste, et pour finir es-tu sur que tes mélodies sont sur la même note de basse??? ou alors c'est voulu auquel cas moi ça me gène un peu...

voilou



pour la basse c'est mon gros probleme avecreason c'est un peu merdique jvai retravailler ca pour la reverb ou j'en ai un peu abuse faut juste que je bouge un potard et pour les note bin je crois que c'est la meme harmonie mais peut etre que je eùe trompe

Merci pour le feed Smiley
oé y a un pb d offkey
salut virgo,

alors aprés une tite ecoute... y'a des trés bonne idées, de bonnes melodies Smiley , mais la prod n'est pas au rendez vous Smiley  (reason pit être...). Je ne connais pas du tout le fonctionnement de reason donc je peux difficilement d'aider techniquement  Smiley


Enregistre peut etre moins fort pour le booster au mixage ensuite.




voilou en tout cas continue c'est plaisant  Smiley  Smiley
reflex wrote :
salut virgo,

alors aprés une tite ecoute... y'a des trés bonne idées, de bonnes melodies Smiley , mais la prod n'est pas au rendez vous Smiley  (reason pit être...). Je ne connais pas du tout le fonctionnement de reason donc je peux difficilement d'aider techniquement  Smiley


Enregistre peut etre moins fort pour le booster au mixage ensuite.




voilou en tout cas continue c'est plaisant  Smiley  Smiley



bin c'est surout les aigu mais ca c'est parce que j'ai pas le matos niveau sono qu'il faudrai la j'ai deja clarrifie ma rythmique et les son asse aigu

j'ai vraiment pas choisir le genre le plus facil  Smiley
tu l'as dit, je me souviens du temps ou je faisais de la nardtek (ct beaucoup + simple Smiley )


la trance à trop d'exigence technique mais faut faire avec.... ca fait aussi son charme  Smiley


@++
reflex wrote :
tu l'as dit, je me souviens du temps ou je faisais de la nardtek (ct beaucoup + simple Smiley )


la trance à trop d'exigence technique mais faut faire avec.... ca fait aussi son charme  Smiley


@++




tout a fait sa complesite fait sa beaute pis au moin quand on a passe un moi sur un track et qu'il est fini et pofine on est content Smiley
C'est pas mal dutout, y a de bonnes idées...
Mais ... parcequ'il en faut bien, loll, donc déjà comme Jaws, ta bass au début ralenti le groove, en effet joue avec les longueurs de notes, après tu es trop ds les aigues, je pense aussi tout comme jaws k'il y a qqs melos ki sont pas ds la note de la bass, en ouvrant ds soundforge fait attention tu clip dès le départ et dès ke tes melos arrivent c'est le rouge absoluuuuu....
Sinon, j'aime bien, tes mélos sont sympa, manque plus ke qqs breaks plus accentués, et une fin... lol, et pour finir un bon mixage de tout çà.
Smiley
Crystal Visions wrote :
C'est pas mal dutout, y a de bonnes idées...
Mais ... parcequ'il en faut bien, loll, donc déjà comme Jaws, ta bass au début ralenti le groove, en effet joue avec les longueurs de notes, après tu es trop ds les aigues, je pense aussi tout comme jaws k'il y a qqs melos ki sont pas ds la note de la bass, en ouvrant ds soundforge fait attention tu clip dès le départ et dès ke tes melos arrivent c'est le rouge absoluuuuu....
Sinon, j'aime bien, tes mélos sont sympa, manque plus ke qqs breaks plus accentués, et une fin... lol, et pour finir un bon mixage de tout çà.
Smiley



ah grand merci pour ces precisions la j'ai bien baisse mes master donc mon cpu coule de source et plus d'audio cliping ca donne un son bien plus propre

Pour les breaf c'est vrai que c'est un peu mon point faible mais j'y travaille

Mais pour les basse va falloir que je chope des bon sample ou que j'essaie avec le malstorm de reason pour le moment je bosse avec le subtractor mais pour le groove c'est une prise de tete faut pas que ca bouffe mon kick et a partir d'un momennt la basse sonne trop digital et je kiff pas des masse

Bon je retourne au labo pour travaillle tous ca

Un grand merci a tous pour vos feeds  Smiley
salut virgo,
j voudrais bien ecouter ton morco mais c du .ogg,
avec quel lecteur j peux ecouter ca, ca me ferais plais de l ecouter,
bonne continuation mec  :-)
ED
ED4 wrote :
salut virgo,
j voudrais bien ecouter ton morco mais c du .ogg,
avec quel lecteur j peux ecouter ca, ca me ferais plais de l ecouter,
bonne continuation mec  :-)
ED



avec winamp tous simplement mais je sais pas si Itune peux aussi si tu est sur mac