Haveaniceday (145 bpm) UPDATE !

Bonsoir @tous,


Et voilou la ptite dernière... pas finie, je compte sur vos conseils et remarques pour améliorer et terminé tout ca  Smiley




http://www.reflexlive.info/sound/haveniceday02.mp3  



Bonne écoute et bon son @tous


D'avance un grand merci pr les feeds  Smiley  Smiley
reflex wrote :
Bonsoir @tous,


Et voilou la ptite dernière... pas finie, je compte sur vos conseils et remarques pour améliorer et terminé tout ca  Smiley




http://www.reflexlive.info/sound/haveniceday01.mp3  



Bonne écoute et bon son @tous


D'avance un grand merci pr les feeds  Smiley  Smiley




mais c'est bourree de bonne idee tout ca ya des bon sons mais c'est pas enocr ca je m'explique :

Tout d'abord je trouve que ca manque  un peu de coherence on sent que tu veux nous emener quelque part mais on sait pas tro ou apres niveau prod ya des son qui en bouffe d'autre et je trouve ta basse un peu etouffer niveau des aigu mais ca c'est question de gout

Sinon c'est tres prometeur tout ca au fait tu bosse sur quoi
Salut @toi, merci pour les remarques Smiley  voui je cherche à vous emmener quelque part mais pour le moment ce n'est pas encore completement défini ds mon esprit. Pour la prod je me galère un  peu avec cette satanée basse... Pour répondre à ta question je bosse sur live 5 avec fm7 et vanguard comme plugs... (ca rame  Smiley  Smiley )

Je n'arrive pas à régler la V-station pour un ligne de basse qui va bien donc j'utilise le vb1... bien mais "limité" au niveau de l'intervention possible sur le son...j'arrive pas à la fair rebondir cette bassse  Smiley  Smiley  mais ca viendra un jour, je désèspère pas  Smiley


@+ et encore merci  Smiley
reflex wrote :
Salut @toi, merci pour les remarques Smiley  voui je cherche à vous emmener quelque part mais pour le moment ce n'est pas encore completement défini ds mon esprit. Pour la prod je me galère un  peu avec cette satanée basse... Pour répondre à ta question je bosse sur live 5 avec fm7 et vanguard comme plugs... (ca rame  Smiley  Smiley )

Je n'arrive pas à régler la V-station pour un ligne de basse qui va bien donc j'utilise le vb1... bien mais "limité" au niveau de l'intervention possible sur le son...j'arrive pas à la fair rebondir cette bassse  Smiley  Smiley  mais ca viendra un jour, je désèspère pas  Smiley


@+ et encore merci  Smiley



he t'as une bonne basse mon gars te plains pas au cas je vien juste de metre un track http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,12564,1,0.html

dis voir ce que t'en pense
UP !!!!



PAS D'AUTRES AVIS ????


MERCI  Smiley
yes c'est carrement mieux Smiley
bon kik basse bien mental, tu t'es un peu calmé dans tes variations c cool, il y aurai 2,3 pt'its trucs à voir éventuellement, ralonger un chouilla le delay sur tes synths par exemple, et des clashs plus percutants après tes breacks, mais sinon c'est top j'aime bien Smiley
voulou!
Merci pr le feed  Smiley  Smiley

Je vais tenter de booster ce delay et que ces cymbales percutent un peu plus.  Smiley  Smiley



Encore merci,  Smiley  Smiley


mise à jour bientôt.
ahh effecttivement bien plus plaisant a l'oreille surtout aux niveau des variations de kick j'ai vraiment aime ca transporte malgre tout j'ai trouve tres ambiance


Bonne continuation et comme l'a dis jaws ameliore un peu les delay car ca aide pour le transport de ceux qui ecoute  Smiley  Smiley
Pas beaucoup d'avis  Smiley  Smiley


Bon bah je va bosser tout ca  Smiley  j'ai compris  Smiley


Bonsoir @tous
Yep ton lancement avec le kick tout seul ça passe mieux que sur la version précedente.
Elle est pas si mal gérer que ça cette ptite basse   Smiley  Smiley  

Ton premier break court aprés 4 mesures je crois, passe vraiment bien avec le delay, j'aurais même accentué un peu et rajouté une tite nappe quand le kick basse repart.

A 8 mesures tu pars sur un ptit délire sympa avec ta basse et tu place un lead dessus. Je trouve dommage que tu joue pas plus de note sur ce lead, la ça fait des séquences trop ptite.
C'est dommage d'autant plus que tu pourrais mieux introduire la ptite mélodie toutte douce qui arrive aprés et qui est  Smiley  !

Bien joué les grosses reverb qui donne de l'espace. ça rend bien sur tes tracks, ton délire d'une manière générale.

a 12 mesures tu te lance dans un lead que je trouve un peu plat, tu devrais mettre un autre delay, essay le "echomania" ptêtr

gros break du middle déchire vraiment et ta bien joué de faire un kick/bass qui repart en 2 temps. dans un premier temps tu devrais ptetr le faire vriller encore plus genre en le passant dans un filtre pour faire un ptit effet de départ à la Absolum...ça irais pas mal avec le délire d'espace que tu cré par les Reverbs.

ensuite ce qui vient aprés ça manque quand même d'un bon grand lead bien psyké ( pas forcemment Full color) mais qui porterai un peu le tout.
Je dis ça par ce que ta première partie c'est comme une préparation à une bonne mélodie avec comme thème Halloween ou kekchose qui vient de la nuit. (  Smiley  )
ça aurait respirer la fraîcheur je trouve car là on est bien préparé à ouvrir grand ses nazos mais ptit à pti on s'ettoufe un peu, un peu comme si on retser enfermer, c'est dommage.


franchement ça reste  Smiley  et faut que tu continus comme ça

Full Power!
Eh ben ca c'est du feed  Smiley  Smiley  Smiley  merci milles fois pour l'analyse bien poussée  Smiley  je note précieusement tout ce que tu as dit la car ca m'aide beaucoup  Smiley  Smiley


Prochaine version bientôt, jva essayer de mettre en aplications tous ces bons conseils.


Encore merki et @bientôt  Smiley  Smiley



Smiley
reflex wrote :
Eh ben ca c'est du feed  Smiley  Smiley  Smiley  merci milles fois pour l'analyse bien poussée  Smiley  je note précieusement tout ce que tu as dit la car ca m'aide beaucoup  Smiley  Smiley


Prochaine version bientôt, jva essayer de mettre en aplications tous ces bons conseils.


Encore merki et @bientôt  Smiley  Smiley



Smiley


salut.... et bien les idées sons tres biens...le morceau bien construit mais le mastering est à retravailler! on n'entend pas assez l'impédence de chaque son... faut que ca claque!

Bon courage


A +
et ben ca fait deux de tes morceaux que je trouve bien... A ce rythme la, je t'acheterais ton 1er album  Smiley
Smiley  Smiley  j'en suis pas encore la.... mais merci du compliment ca fait plaizir Smiley