4 nouveaux morceaux en ecoute

Bonjour a tous

a tout ceux que ca interesse je viens de mettre 4 tracks en ecoute sur myspace

trois sont tres oriente dancefloor et aussi ya un ptit track mid tempo pour bouger la tete tout le temps en rond !!!

Vos avis sont les bienvenus...surtout que j'ai ecoute des trucs supers ici ces derniers temps

desole pour la page qui est en englishe...mais la zik elle est universelle


http://www.myspace.com/skoocha

hasta la vista

Skoocha
je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe c'est enorme c'est du grands tout ca monsieur du pure full on bien travailler c'est original ca change des track full on habituel mais que dire tellement j'ai aime ces track ca a de quoi retourne un dance floor tout ca  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Big up mec que la force de la trance soit avec toit a jamis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI

et ben pour un premier avis ca rigole pas !!!

Ravis de voir que ca te plaise MR Virgo

que dire de plus apres un tel post...

si ce n'est que j'en ai pleins d'autres sous la main et que ceux la dormaient sur mon disque dur
depuis longtemps

plus de 10 ans que j'ecoute cette musique et qu'elle me fait vibrer

pour moi qui suis un vieux de la vieille (et qui en ai d'ailleurs convertis plus d'un ici !!!)
il n'y a pas de pouet pouet  qui vaille...

j'ai grandis en ecoutant les maitres du genre et j'essaye juste d'apporter ma petite pierre a l'edifice
en toute modestie

Merci Encore pour tes compliments ils vont droit a mon petit coeur de silicium

Et que la musique soit avec toi
le premier de la liste Hippie Ass il est carrement Smiley  pret a te retourner un dance floor au ptit matin Smiley  y en a 2 autres que je trouve bien aussi mais le prems Smiley  si tu en a encore des comme ca qui dorme sur ton disc dur n'hesite pas fait une seule seconde Smileyfait peter Smiley
merci pour ton message WiWI

le matin c le bon moment pour botter des fesses de Hippie non ?

oui j'en ai pleins d'autres sous la main...

mais bon pas si facile que ca de trouver un label qui veuillen signer un inconnu qui n'est pas leur pote...

je reste cependant en contact avec plusieurs labels...et surtout avec un tres bon groupe francais
et prepare aussi un track avec une legende de la trance Anglaise

merci en tout cas pour vos messages a tout les deux

miles of smiles

Skoocha
pareil je craque sur Hippie Ass Smiley  Smiley mais le reste est très sympa, ça promets tout ça! tu y travail depuis longtemps? et tu travail sur quoi?
Merci pour ton post mojito

Pour repondre a tes questions Mojito

je suis inge son et ca fais bientot dix ans que je m'amuse avec les sons...

je viens de la vieille ecole...Atari/Akai/Juno/TB/TR...

aujourd'hui mon studio c'est Logic 7 un Virus et une paire de Dynaudio BM6...
C'est vrai que ça se laisse facilement ecouté, les rythmiks sont vraiment puissantes, y'a de tres bonnes idées, moi j'aime bien en tout cas ! Smiley

Les voix dans hippies ass je kiff mechant !
Eh ben c du boulot nickel tout ça et bien inspiré en plus!
surtout "hippie ass" qui troue le c** !!! Smiley  héhéhé
Merci pour vos Post Ectoplasma et Neosens

vraiment sympa vos commentaires

ca fait toujours chaud au coeur...
tres bonne prod..bonne fuzzion en generale...trance/rock/electro/psyché...y'a du bon..keep the good work..good luck Smiley
C'est clair...le Hippies ass est vraiment bien Smiley , les autres aussi  Smiley mais celui la a quelque chose de spécial Smiley moi perso j'adhère totalement Smiley
...Chapeaux bas Mr Skoocha Smiley
Merci Jem.B et Brain Driver pour vos commentaires positifs

Jem.B a ien compris ma demarche qui est de melanger plusieurs genre et d'y apporter ma ptite touche perso
en toute modestie...

Et ben ce Hippie Ass il va ptetre etre tempd de le sortir...vu qu'il a l'air de faire l'unanimite ici

Attendez que je vous le colle ds les cages a miel Sur du Gros Son...

En tout cas moi ca me demange

j'en ai pas mal d'autres beaucoup plus recents

Mais Patience...un label finira bien par se reveiller...