Un ptit extrait de mon 1er track...

Toujours pas de commentaires Smiley
Smiley oulala c'est pas bon signe ca... Smiley
Smiley

Smiley
Salut mr conducteur de cerveaux !!!

moi je trouve ca vraiment pas mal du tout

je n'ecoutes pas trop de dark psyche...mais je trouve que ton track a du potentiel

les voix sont cools...pense a les epurer et a jouer avec les effets

le pied est bon et la basse est presque la

ca manque peut etre de synthes quand meme...

le break avec le kick ds les effets de krush modulations...est vraiment cool
pense a l'ecourter et a nous coller une claque en lachant bien ta sauce apres

une meilleure rythmique aiderait vraiment pour cela

mais vraiment good job
Merci Skoocha ca fait plaiz Smiley ...je retiens tes conseils et je vais essayé de les appliquer Smiley

Smiley
salut! pour ma part je pense que ton track pourrait partir 10 fois mieux!!!
déja après ton intro il manque de bonnes rythmiques lourdes pour swinger avec le kik-basse, le fait d'en mettre en 2 temps avec delay est interressant mais tu en abuse trop, résultat on attend, on attend Smiley
donc te retiens pas, lache la cavalerie et ça sera  Smiley
Smiley
ok je note tous ca Smiley ...effectivement j'ai un peu de mal avec mes rythmiques Smiley ...mais pour le prochain je lacherais la cavalerie...c'est promis Smiley

Smiley
j'ai ecouter et je suis d'accord avec jaws on est frustre gars faut lacher le pate dans ton track

Ah aussi je sais pas si c'est moi mais j'entends une sorte de claquement avec ta basse peut etre un peu trop compresse tout du moin je la trouve trop forte

ah aussi sur quoi tu bosse

good vibes
C'est vrai que je lache pas assez la sauce...mais je vais remédié à ca Smiley heu sinon pour la basse j'entend rien Smiley mais bon c'est vrai que j'ai pas les BM6 Smiley
Sinon, je bosse sur pc avec une carte son motu 828mkII, comme logiciel je bosse sur cubase sx2 avec quelques plugs et en hardware j'ai un virus C, un novation bass station rack et un novation KSrack et en monitoring j'ai des Prodipe Pro8(...qui sont d'ailleur étonnantes pour leur prix!!! Smiley )

Voili voilou merci pour le feed virgosound Smiley

Smiley
brain driver wrote :
C'est vrai que je lache pas assez la sauce...mais je vais remédié à ca Smiley heu sinon pour la basse j'entend rien Smiley mais bon c'est vrai que j'ai pas les BM6 Smiley
Sinon, je bosse sur pc avec une carte son motu 828mkII, comme logiciel je bosse sur cubase sx2 avec quelques plugs et en hardware j'ai un virus C, un novation bass station rack et un novation KSrack et en monitoring j'ai des Prodipe Pro8(...qui sont d'ailleur étonnantes pour leur prix!!! Smiley )

Voili voilou merci pour le feed virgosound Smiley

Smiley

oua t'es equipe mon gars et bien j'espere qu'avec tout tu poura faire de la tuerie en tout cas bonne continuation Smiley
Virgosound wrote :

oua t'es equipe mon gars et bien j'espere qu'avec tout tu poura faire de la tuerie en tout cas bonne continuation Smiley


Mais j'y compte bien... Smiley ...et merci bonne continuation à toi aussi amigo Smiley

Smiley
j'aime bien ton avatar dis voir ton chat y prend combien pour abatre sarko  Smiley  Smiley
Pour sarko il m'a dit k'il te fait ca gratos... Smiley
O faite je viens de finir mon track je l'upload des que possible pour avoir un avis sur la totalité Smiley

Smiley
brain driver wrote :
Pour sarko il m'a dit k'il te fait ca gratos... Smiley
O faite je viens de finir mon track je l'upload des que possible pour avoir un avis sur la totalité Smiley

Smiley



Ah non je serais gene qu'il le fasse gratuit faut lui donne quelque chose une boite wiskas il aime  Smiley  Smiley

Hate d'entendre ton track  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



Ah non je serais gene qu'il le fasse gratuit faut lui donne quelque chose une boite wiskas il aime  Smiley  Smiley

Hate d'entendre ton track  Smiley  Smiley


Oui il adore mais il préfère le wiskas chaton...bien meilleur d'aprés lui Smiley  Smiley

Sinon j'upload mon track des demain... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
je veux bien l'ecouter moi mais le lien est mort... Smiley
Des que je peux je remet le lien à jour, promis Smiley

Smiley