Deuxieme Tournee !!!

Merci Encore pour tout vos avis sur ma premiere fournee

je prends note et pour la prime vous en poste trois autres
encore en travaux

http://www.myspace.com/skoocha

sans doutes moins aboutis ils meritent donc encore plus d'etre critiques

en esperant que ca vous plaise

miles of smiles

Skoocha
Tu bosses sur Logic 7 nan ? Ta basse c'est l'es1 ? si c'est le cas ta basse est mortelle grave sans parler de la prod.. super boulot !!
ouais c'est encore moi bon et bien apres ecoute je dirais  love funky et electrique

Love les melodie m'ont rapeler certains track trance ou l'on ecoutais avec le smile en se laissant porte par les leads melodique

Funky a cause des riff de guitare et de leur son qui donne un bon trip psychedelik des petit influence des 60's ?

Electrique parce que les son le son bien qu'a la fin du track les melodie sont plus love mais la fin tiens en haleine j'ai bien aime le cote progressif bien pousse ou ca balance ca balance et on se dit mais ca va s'arete mon coeur tiens plus  Smiley

Bref que dire apres que c'est original et bien foutu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci les enfants

Pour repondre a ta question Neosens je fais mes basses generalement avec Junglist ou tout simplement le VB1
ca m'arrive cependant d'utiliser l'es1 pour faire des Kicks

je n'utilise jamais de compression sur le pied ou la basse
le tout est de trouver la bonne eq sur chacun des elements pour qu'ils s'imbriquent correctement
le midi est evidemment tres important aussi pour jouer sur la longueur des notes et leurs placement

le tout etant de trouver le bon groove

Merci Virgo pour tes commentaires positifs...pense a preciser les tracks dont tu parles
je crois deviner mais je n'en suis pas sur !!!

miles of smiles

Skoocha
c'est dans l'ordre dans lesquels ils sont mis sur ta page  Smiley
Tout d'abord bravo  Smiley  bonne prod, bons leads....


au cas par cas

Tuvan Loom -> bonne full on, ca part bien (mais un peu trop tard à mon gout), la moin original des 3 tracks , construction ultra classique mais efficace


the message -> trés original  Smiley  et joyeux  Smiley  quelques pti bug de rytmiques mais rien de bien méchant. Sympatoche la guitare  Smiley . un poil trop de sub dans la basse.
Bravo  Smiley


Crackin Skull-> intro super planante j'adore  Smiley kick basse tip top. Melodies trés minimaliste mais sympas.

Du trés bon boulot dans l'ensemble, mais quelques pti problèmes de "calages" pas trop méchants.

Smiley
Desole Virgosound

c vrai que c plus logique dans l'ordre !!!

Reflex merci beaucoup pour ta petite review...au track par track aussi !!!

je note les petits problemes...

et merci encore pour les compliments
ton premier track est bien encore un petit poil de travail au niveaux de l'approche de tes sons (un peu plus de construction)sinon c nickel.très bien.
merci por le post mr Sexy !!!

je sais je sais...d'autres tracks sont en preparation

et ceux ci seront bientot remixes par plusieurs fameux producteurs et moi meme si les dieux de la trance sont avec moi !!!

cool de voir que l'on en revient au sujet sur cette partie du forum
habituee ces derniers jours aux commentaire salaces et aux querelles de bas etage

miles of smiles

Skoocha
Smiley yheaaaa man encore du bon boulot comme d'hab Smiley

Les sons sont super bien réglés (pour moi..) et la prod est trés bonne... bref c'est un vrai plaisir à l'écoute...bon j'en ai pas trouvé un qui me fasse le même effet que ton "Hippies ass" Smiley ...mais j'aime bien le Tuvan loom et le Crackin skull quand même Smiley

bref vraiment goooood job...encore une fois, j'adhère totalement Smiley

Smiley
merci beaucoup brain Driver

je travaille d'arrache pied sur des nouveaux morceaux en ce moment
donc patience !!!
hem je savait pas que tu postais par ici toi
bon retour
bises
encore des morceaux tres bien produits...bravo...j'aime bien le 1er y'a un passage avec des samples qui me font penser a un vieux morceaux de quirk ( pong ) avec des bruits de balles de ping pong ..lol...sinon tout tes morceaux sont coherents et y'a vraiment une originalité ..les breaks sont pas trop long..les ptites percus un peu partouts sont sympas et tes arrangements + fx sont dignes des plus grosses prods actuels...en + tu as un style bien original et a toi dans un style psyché funky avec de belles harmonies ..bref on s'ennuis pas une seconde...c'est pas de la full on a 2 balles et on sent que tu t'investit beaucoups sur tes tracks..manque + qu'a trouver un gros budget enveloppe et timbre pour envoyer a tout les labels de la planete car je pense qu'on va te voir d'ici peu sur pas mal de compil voir direct ton 1 er album Smiley
Ca sonne bien tout çà Smiley

A quand un live dans ton studio  comme à la bonne époque ? Smiley
merci beaucoup les filles

Smiley  Smiley  Smiley

JemB

merci pour tes compliments

je pense que tu as bien capte mon delire...j'aime faire danser les gens et surtout les faire sourire dans le bon sens du terme...et la trance avec de melos c pas juste de la full-on a deux balles...

ces morceaux m'ont effectivement demandes pas mal de travail...pour certains des centaines d'heures
et pas mal de grosses migraines...

pour ce qui est des labels...certains labels francais ont deja recus des demos en main propre ou par voie postale

je suis sur qu'il ne les ont memes pas ecoutes...en tout cas meme pas un email pour me dire que c'est a chier

ca me rappelle mon taff que je suis partis trouver a l'etranger a force de poster des cvs qui en france passait direct a la poubelle

comme quoi il suffit pas d'avoir du son il faut aussi apprendre a faire des fellations...

vive le copinage ou comme dirait les gaulois le Piston !!!
vive l humilité aussi
Virgosound wrote :


Love les melodie m'ont rapeler certains track trance ou l'on ecoutais avec le smile en se laissant porte par les leads melodique


moi ca me fait surtout penser à new order - blue monday

le track est sympa, il y a de bonnes idées, bon je ne suis pas trop fana de guitare en général, sinon il y a peut etre qqlq longueurs et c n peu redondant...
Sinon j'aime bien  les qqlq idées à la dino psaras !! dont la liigne de bass à la new order
Bon courage pour la suite  Smiley

ps: je parlais de riberian drive, je n'ai pas encore ecouté les autres !!
{bobatomix} wrote :


moi ca me fait surtout penser à new order - blue monday




Smiley
skoocha wrote :

pour ce qui est des labels...certains labels francais ont deja recus des demos en main propre ou par voie postale

je suis sur qu'il ne les ont memes pas ecoutes...en tout cas meme pas un email pour me dire que c'est a chier



tu sais je suis dans la meme position que toi...j'ai fait un mastering de mon album qui m'a couté 300 euros et encore c'etait un plan pas tres cher pour 10 tracks...j'ai depensé un budget de + de 200 euros entre les enveloppes ,les cds ,et les timbres et je l'ai envoyé a au moins 40 labels...une seule reponse en 6 mois pour un label psyché australien ( demon tea ) qui m'a fait poireauté 3 mois a me dire on aime beaucoups et on va le sortir mais a seulement 500 pieces..puis..re-relance :oui..la  on est en train de changer de distrib donc c'est pas pour tout de suite et bla bla bla...au final je les ai relancé au moins 10 fois et :" oui on pense a toi mais pour l'instant pas de budget "..bref c'est tombé a l'eau...pour les autres labels meme pas une reponse a part un ou deux
qui ont quand meme repondu apres relance en disant que ca corresponds pas au style du label...bon eux au moins sont francs et je prefere ca que pas de news du tout..bref je sais pas si c'est une histoire de copinage et je m'en fou...si je dois sortir quelque chose faudra qu'un label vienne vers moi et pas l'inverse car je suis pas rotchild pour depenser ma thune comme ca...donc voila depuis un an je fais de l'ambiant/ethno/chill et la j'ai 3 track qui sont travaillé par un editeur et un qui sort sur une compile bmg/sony ...signature de contrat et tout ce qui va avec... Smiley
j'ai pas abandonné la trance mais part contre j'essai plus de la vendre car ca rapporte rien..quand j'aurai fini un track j'irai le masteriser pour 30 euros et la au moins si je suis booké en teuf j'aurai du son inedit que personne n'a jamais entendu  Smiley
autant j avoue que le coup des non reponses c ets abused, mais y a pas que du copinage pour les achats d album et de zic.. c po toujours la faute des labels imho bien sur
En tous cas Everithing is sound est pour moi un petit bijou !
psychotrop wrote :
autant j avoue que le coup des non reponses c ets abused, mais y a pas que du copinage pour les achats d album et de zic.. c po toujours la faute des labels imho bien sur



ouai mais bon t'imagine combien de demo un label comme bne par exemple peu recevoir par semaine avec pour la plupart des demo nul a chier fait sous reason ou je sais pas...bref...c'est sur que y'a quand meme une histopire de connaissance pour pouvoir signer sur un gros label trance...imaginons je fais une bombe de track avec psychotrop..bah ca sortira plus facilement sur neurobiotic que si je fais ce meme track tout seul et que je l'envois par courier
apres faut se renseigner par ex bne ne sort que des ziz donc ca sert a rien de leur envoyer..
et pour neuro, par ex zen mechanics n a pas eu besoin de connaitre edo pour qu il le sorte Smiley
non mais c'est sur je generalisait pas en disant ca...et c'est sur que certains artistes brillants vont tout de suite sortir du lot et flasher aux yeux des producteurs mais c'est quand meme tres rare..apres c'est sur c'est en fonction du style que tu fais et faut bien viser les labels que tu cibles....Smiley
et pour Skoocha après écoute vous le verriez où ?
bonne question..c'est plutot cool comme ziq entre full on et psyché happy...je connais pas trop tous les nouveaux labels qui sont sortis ces 2 dernieres années donc je sais pas...tient bah pour tourner autour du pet ( a non c'est le pet qui tourne pardon ) pourquoi pas neurobiotic ?....ils aiment bien les francais en + Smiley
je ne pense pas que ca colle imho mais il peut toujours envoyer une demo, en général edo repond toujours
mandragore rds ?  Smiley
Mandala records ?
psychotrop wrote :
je ne pense pas que ca colle imho mais il peut toujours envoyer une demo, en général edo repond toujours


ca c'est vrai..c'est un des rares a m'avoir repondu que mon style ne correspondait pas au label