Ectoplasma_Wonderfullon

Smiley

Bein moi je le trouve bien sympa ton track, bon perso je préfère les trucs un peu plus dark Smiley  donc je suis pas trop fan de tes mélo mais l'ensemble est trés homogène le kick et la basse sont bien réglés Smiley , au niveau de la construction c'est simple mais c'est nickel...bref on aime ou on n'aime pas le style mais y faut reconnaitre que c'est du bon taf...Heu à part ca moi je le trouve assez bon ton master...mais c'est vrai qu'il y a surement encore moyen de gagner en patate car le mix général à l'air trés bon...bref good job man Smiley ...bonne continuation à toi.

Smiley
merci ça fait plaisir! g pas bossé pour rien au moins! Smiley

en fait pour le master je pense que y 'avait un peu trop de basses ; je le remetrais avec cette modif...
see ya! Smiley
c fait! c toujours le meme lien...
Hello,

Smiley , même si je n'accroche pas trop sur les melos c'est bien bossé  Smiley  la prod est tout à fait correct ( Smiley  le kick bass).


Bonne continuation  Smiley


Smiley
Argh!! continue c'est du pur délire ces mélo, moi j'adore!!! les sons bien tripés que t'utilise aussi sont énormes!!! c'est quoi comme synth?

sinon ne change rien et continue comme ca, c'est de la ballouze comme je les aimes, bien dans l'esprit goa ou plutot full-goa Smiley
Yeah! merci Noda ça fait plaiz!  Smiley

pour mes synth ben j'utilise que des plugs; un peu tout ce qui me passe sous la main  Smiley  
en fait c des synth de logic plus quelques freewares en AU.
oué niveau compo c'est bon, c'est au niveau de ta basse que ça coince un peu!! Smiley