un avis sur ma compos

Smiley  bonjour

j'aimerais avoir un avis sur ma compos , il faut aller dans Discographie

voici le lien : http://red-toxin-diy.ifrance.com



Ps: j'èspère avoir beaucoup d'avis, meme négative,  la critique fais avancer les choses


merci  a vous  Smiley
bon bin ce qui ma le plus choque c'est ta basse qui mank de punch et qui bouffe ton kick mais si c'est ta premiere compos c'est normal (hein les ancien alle arete de vous cache bon niveau prod c'est pas ca tes sont se bouffe netre eux sauf la rythmique c'est deja un plus


Apres c'est tro lineaire a mon gout rajoute des couche sonore des fx et un bon gros leads qui ramone sa moman et fait plus de break


je sais c'est pas ce qu'on aime entendre mais c'est pour te faire progresser


Pour info tu bosse sur quoi

Mais continu de bosse persevere car malgre mes critique y'a quand meme des sons sympatosch  Smiley
je boss sur fruity loops et je n'ai pas équaliser les fx ni la basse et les Fx, ja'i juste mis la compos en ligne pour avoir des avis.
merci pour ton avis tu es le 1er qui se lance, j'espère qui y en aura d'autre
aeroplane wrote :
je boss sur fruity loops et je n'ai pas équaliser les fx ni la basse et les Fx, ja'i juste mis la compos en ligne pour avoir des avis.
merci pour ton avis tu es le 1er qui se lance, j'espère qui y en aura d'autre



ok bon je connais pas trop frtuity mais je te conseil de mettre un equalizer sur la basse pour bien la regle pour les fx pareil n'hesite pas
moi ce que je peux te conseiller premièrement, c de mettre un lien direct pour écouter ta compo......
aeroplane wrote :
je boss sur fruity loops et je n'ai pas équaliser les fx ni la basse et les Fx, ja'i juste mis la compos en ligne pour avoir des avis.
merci pour ton avis tu es le 1er qui se lance, j'espère qui y en aura d'autre

bah, juste: il faudrait pouvoir l'écouter ...