un ti avis sur mon son

slt jmapel simo sa fé 8 mois ke je compose et jaimrai bien avoir des avis.conseils.critiques sur ma

compo . Je bosse sur fruity 6 .


https52.yousendit.comd.aspxid=3OY403P8YIDRV2N6CWE0IA7PQ6
slut, ton lien il est un peu zarbi  Smiley  essaie de le vérifier please, qu'on puisse ecouter ca !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
salut! moi j'ai grave kiffé ton track Smiley  bien mental, un son de nuit qui envoute terrible Smiley
j'aime moins l'instru oriental que tu met à des moments, et c'est dommage que tu ralentisse le tempo vers la fin!
très très bien tout cas Smiley
merci mon ga c sympa-
Eh bien ! trés original ce track, un univers trés personnel  Smiley  Smiley  euh pti bemol pour le pompage de peter gabriel(last tentation of the christ) un peu trop long quand même (et oui y'en a qui écoute de la musique aussi lol  Smiley )

Sinon j'adore la construction trés expérimentale mais trés intérréssante. entre de l'ectrominimaliste et de la psyké  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Une basse un peu plus étoffé, une cohérence d'un patern a l'autre amélioré et ca sera tip top



Smiley  respect
Ta vu juste pour peter gabriel - dailleur je sui un fan de lui mé bon passont ....

- Pour ma basse  jla kife bien comme elle é et en ski concerne la cohérence des paternes jvé essayer dy remedier .

Jaimré bien savoir commen la qualité de son sor chez vous .

Et merci encors
^pour moi qui écoute sur des bm5a je dirai ptet un peu + de basse, sinon le kickb est propre les sons aussi! ça sort plutot bien!!
je penserai juste ptet a + jouer sur les pan gauche droite histoire que ça rende le tout encore + psyké voilou
bonne continuation!
Hypnotik wrote :
^pour moi qui écoute sur des bm5a je dirai ptet un peu + de basse, sinon le kickb est propre les sons aussi! ça sort plutot bien!!
je penserai juste ptet a + jouer sur les pan gauche droite histoire que ça rende le tout encore + psyké voilou
bonne continuation!


c vré ke g pa bossé sur les pans paske javé pa 2 enceintes - maintenan ke jlé é jle retouche et jvou le renvoi.

merci pour ton feed  Smiley  Smiley
miss, je crois bien que c'est sa manière de parler... il faut être indulgent!
il faut etre indulgent avec les analpha betes et mechant
c'etait pour la rime..Smiley
hé hé tu rime en prime!
jem.b wrote :
il faut etre indulgent avec les analpha betes et mechant
c'etait pour la rime..Smiley


analphabete ptetre pas - mé g pa specialemen envi de me prendre la tete pendan 10 mn pour rediger un message alors ke g autre chose a fere - tant ke jme fé comprendre c lessentiel . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptitlutin wrote :


analphabete ptetre pas - mé g pa specialemen envi de me prendre la tete pendan 10 mn pour rediger un message alors ke g autre chose a fere - tant ke jme fé comprendre c lessentiel . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ba l essentiel n y est pas j en connais qui comprenne rien a ton language
Smiley
moi aussi pareil ca me saoul votre language de djeuns lobotomisé a msn..on comprend rien...allez petit lutin ...achete toi un bescherel et va sucer bernard pivot ..apres tu viens nous parler.. Smiley

ps tu ecris "a fere" alors que l'original s'ecrit" a faire"..juste une lettre en plus pourtant c'est pas sorcier...
jem.b wrote :
moi aussi pareil ca me saoul votre language de djeuns lobotomisé a msn..on comprend rien...allez petit lutin ...achete toi un bescherel et va sucer bernard pivot ..apres tu viens nous parler.. Smiley

ps tu ecris "a fere" alors que l'original s'ecrit" a faire"..juste une lettre en plus pourtant c'est pas sorcier...


Heuuuuu...moi je dirais même "à faire"...si je ne m'abuse Smiley ... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
nimporte koi - mentalité '' fraternité '' a deux balle - mais ou va le monde --
ptitlutin wrote :
nimporte koi - mentalité '' fraternité '' a deux balle - mais ou va le monde --


bhaaaa, on rigole ptitlutin... Smiley

Smiley
c'est ca les djeuns..pas d'humour..un cerveau a 2 balles et une orthographe qui va avec Smiley
put1 tou ce per ...  Smiley
ptitlutin wrote :
nimporte koi - mentalité '' fraternité '' a deux balle - mais ou va le monde --


tres bon... j'aime beaucoup. Bon kick/Bass ... un bon pied hardcore comme il faut...

avec des hit-hat et charley qui se détachent plus et ce sera un vrai plaisir..

Smiley
Akhoa wrote :
put1 tou ce per ...  Smiley




alors les jeunz vous dise merde bande de sale vieux senil bientot lage de lhospice attention nous on est jeunes et con vous vieux et fou alors merde moi jecris en sms aussi mais pas ici car bon vous ete difficil zya pas a dire je vous jure ces vieux faut leur macher le travail  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et les aliments
les djeunz contre les vieux djeunz ... z'avez rien d'autre à faire? zyav ptilutin i déchir tou ton somor, boss le master & lé égalizeurs (pb de légère saturation sur le début, même en échantillonant à 320mbps, je suppose k'à 128 ça chuinte de partout, mais je peux me tromper; kick surpuissant chouia trop présent tout de même, après c un choix) c'est fourbi d'idées l'ensemble est cohérent et bien évolutif. KEEP ON Smiley
edit: tout de même ... dimension c avec un S, pas un T, même en anglais, et même experimental Smiley chuss
merci pour ton feeds, je vé voir se que je peux faire pour la masterisation, chose a quoi je n'ai encor jamais touché mais bon il faut bien y arriver un jour.
Justement je voudrais savoir quels effets ''VST'' mettre sur le master  - '' equa - limiteur - compresseur - stereo ... ''
  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu met autant que tu veut d'eq sur le master mais evite le limiteur ou compresseur sur le master...
tu peux allouer des effets VST par piste (par instrument), c plus propre, mais c gourmand en resources CPU. Pour le reste +1 avec jem.B (audio+equalizeur, la base de la zique en studio Smiley )
merci pour le conseil - vous auriez pas le noms de bon VST pour un equaliseur et un compresseur, sa m'aidré bocoup vu que j'utilise ceux de fruity lopps qui ne sont pas tres performant . MERCI
si tu veux éviter une bouillie ne met pas de compresseur sur ton mix,  une eq pour enlever des graves et un coup d'harmonic pour donner de la brillance au mix oui!
sinon va voir chez TC WORKS, de très bons plugs pour le pre-mastering...