Krugger Flaps, premier track quel est votre avis ?

Bonjour à tous!

Apres avoir ecouté toutes les productions de ce forum, nous avons décidé de poster notre premier track ici meme!
Nous sommes Scott et Dolph et à deux nous venons de former notre projet Krugger Flaps. Voici notre premiere compo elle est pas completement finie alors soyez indulgents! et c'est notre premier track aussi alors tous les commentaires sont bienvenus!

voici le lien

http://download.yousendit.com/78CE84E113399750
Bonsoir a vous,

alors... pour commencer en douceur, la prod de la track est pas mal  Smiley  le son est propre et il a de l'ampleur (mis à part le kick... on l'entend a peine).

Par contre je trouve ques c'est 2min 40 sont longues..., trop répétitif à mon gout. Les mélos ne sont pas particulièrement entraînantes (c'est peut être le style qui veut ca  Smiley ) dommage car il y'a de bonne choses. Apparement vous etes plus performant coté technique que artistique va falloir chercher des idées les mecs  Smiley .

Je suis désolé pour la franchise, mais ce n'est que mon avis ! Et pour avancer il faut se faire un peu bousculer je pense.


Persévéré, car ce n'est que votre première track, vous avez le temps !

Smiley  Smiley  


Bon son Smiley
reflex wrote :
Bonsoir a vous,

alors... pour commencer en douceur, la prod de la track est pas mal  Smiley  le son est propre et il a de l'ampleur (mis à part le kick... on l'entend a peine).

Par contre je trouve ques c'est 2min 40 sont longues..., trop répétitif à mon gout. Les mélos ne sont pas particulièrement entraînantes (c'est peut être le style qui veut ca  Smiley ) dommage car il y'a de bonne choses. Apparement vous etes plus performant coté technique que artistique va falloir chercher des idées les mecs  Smiley .

Je suis désolé pour la franchise, mais ce n'est que mon avis ! Et pour avancer il faut se faire un peu bousculer je pense.


Persévéré, car ce n'est que votre première track, vous avez le temps !

Smiley  Smiley  


Bon son Smiley


Yes merci pour ta franchise y'a pas de mal, le track est un peu repetitif comme tu le dis mais c'est le style qui veux sa on est plus dans un style Electro / minimal que Psytrance pur  Smiley

Histoire de faire partager autre chose  Smiley
Cest bien une basse, elle est harmonisé avec la nappe y'a rien d'autre Smiley

Yeah pour les rythmiques.

On edite on edite carement carement y'a encore du taf !!!
Krugger Flaps wrote :


Yes merci pour ta franchise y'a pas de mal, le track est un peu repetitif comme tu le dis mais c'est le style qui veux sa on est plus dans un style Electro / minimal que Psytrance pur  Smiley

Histoire de faire partager autre chose  Smiley


Smiley Electro c'est tout à fait ce que j'allais dire Smiley ...en faite, des que le kick part, ca m'a tous de suite fait pensé à du Vitalic, au niveau du son c'est clair que c'est propre ya rien à redire Smiley  maintenant, au niveau artistique, étant donné que c'est une musique progressive, faudrait avoir le track en entier pour ce faire une idée, ceci dit ca commence plutot pas mal Smiley je suis curieux d'écouter le reste...Bonne continuation les gars... Smiley
Krugger Flaps wrote :
Cest bien une basse, elle est harmonisé avec la nappe y'a rien d'autre Smiley

Yeah pour les rythmiques.

On edite on edite carement carement y'a encore du taf !!!


avec une bass plus agressive... ca serait dément!

Bon courage   Smiley
Pas mal Pas mal j'en ai un dernier moi aussi je le met bientot  Smiley avec mon pote SAV.
scott et dolph de Krugger flaps.....lol
Quelque reponse quand meme pour un forum Psytrance  Smiley

Smiley
hello
j'aime bien votre son, c'est pas psytrance mais c'est quand meme bien, en plus votre nom de projet dechire !!! continuer les gars, vivement la version finale  Smiley
Terrible le morceau  Smiley
tranquil le morceau, ptetre un lèger manque de fatness dans les rythmiks... m'enfin la qualité est pourri sur myspace...

les ambiances à la delta j'aime bien !

Smiley
ah wé !!!!!

bien deltaoïde comme track !!

j'aime beaucoup !
Et ben le moins qu'on puisse dire c que pour un premier track ca Envois !!!

Moi j'ai trouve cela excellent

Vraiment content d'entendre du son aussi bon et original sur le forum

Lachez pas l'affaire les gars vous tenez un truc c'est sur

Tres original ds le style on va dire et tres bonne production

Une ptite touche personelle plus prononcee serait la bienvenue

mais il est vrai que c'est sans doute le genre qui veut ca !!!

Bref Respect a vous deux en attendant vos futures compos avec impatience

Smiley  Smiley  Smiley
kahneda wrote :
tranquil le morceau, ptetre un lèger manque de fatness dans les rythmiks... m'enfin la qualité est pourri sur myspace...

les ambiances à la delta j'aime bien !

Smiley


mm avis que kah ! .. ce que je trouve dommage, cest que lorsque on connait les comperes a bord ... manque un poil de dynamisme et de lourdeur dans la ligne de basse ! Smiley
Mon avis .... apres ecoute de live à l'after de dimanche ... c'est rapide et concis, c'est ma claque musicale ... et mon coup de coeur du moment .... Smiley

merciii
ouai mais ca reste quand même des petite frappes  Smiley
Oh Early la boisson là chut hein mdr !!!
ouai mais bon ... early la boisson c'est en attendant phonic la quequette  Smiley
Akhovaaaaaaaaaaaaaa arrete de Boireeeeeeeeeeeeeee !!! bon sur ce bonne nuit vieille crapule Smiley
bah ouai j'arrete de boire ... j'ai tout fini les bouteilles et à cette heure ci ben c'est fermé ! à j'vous jure la campagne  :fou:
Smiley