New S.T.P Traxxxxxx

A la premiere ecoute le track est sympa par contre je peux pas juger le mix, j'ecoute sur un laptop lol
y'a une petite teinte housy tek qui est marrante, j'aime bien aussi les vpetits violons dans le fond pendant le break !Les leads sont bien, continue comme ça !
sympathique extrait Smiley
c'est vrai que ça sonne house un peu
Smiley
le mélange des genres, autant quand c'est mal fait c'est vraiment tout pourri, autant là ... perso je kiff, et c pa la première fois que je dis celà de ce STP (à quand un track entier, S'il-Te-Plaît?)
Ptin ça groove !
je vois que S.T.P a deja mis l'extrait de notre collaboration (j'ai pas encore travaillé dessus, j'etais de roulage de partitions) mais je vous remercie deja pour touqs ces feedback bien motivant !!!!!!
continuez svp, c'est la meilleure aide pour progresser  Smiley
woa STP comment tu dechires grave

ta prod elle fume tout ça doit venir de ton pote SAV non ?
des problemes de prod? un pied basse vous fait defaut? des soucis pour un mix

STOP un seul numero!

le 118 SAV

et tous vos problemes sont réglés!
merci mais non, en fait, je ne comprends rien au mastering, meme STP qui monte sa boite de prod n'y comprends pas trop  Smiley du coup on fait appel a notre pote VIP qui a une vachement impressionnante production  Smiley et ca nous aide bien pour demarrer !
sinon on a aussi des potes sur dijon, mais ils sont beaucoup occupés en ce moment dans la preparation de leur album concept.
merci pour les feedback  Smiley
vraiment mortel !!

tres original , c vraiment bien !!
Pas mal dutout, çà se laisse écouter....
Smiley